Un destin tout tracé

de Image de profil de Gladys FerréGladys Ferré

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Un destin tout tracé

- Tu as reçu ta lettre ? me demande ma mère

Je m'appelle Nick Amilton et j'ai 17 ans, l'année prochaine je doit rentrée à l'université pour jouer au football américain en professionnel et par la suite rentrer dans un club pour en faire mon métier. Mes parents m'ont toujours appris à travailler dur pour obtenir ce que l'on veux, alors je travaille sans relâche pour réussir mon rêve. Je fait partie du groupe populaire car je suis avec mon groupe de foot mais je ne suis pas de leur genre à faire soirée sur soirée et à m'intéresser aux filles.

Je n'ai pas vraiment eu de petite copine car je m'y concentre pas spécialement je suis focus sur le travaille et je ne sors pas beaucoup, à vrai dire mes parents sont assez stricte et mes heures de sorties sont comptés. Je n'ai pas spécialement beaucoup d'amis aussi, mon meilleur ami Théo ne fait même pas parti de mon groupe de foot, il n'en fait même pas alors ont se vois souvent sois après les cours ou le week-end quand je n'ai pas match.

- Non maman j' n'ai encore rien reçu mais ça ne devrais pas tarder je pense d'ici la semaine prochaine

- D'accord mon fils on croise les doigts pour toi, tu as toujours très bien travailler alors ça va payer

- Merci maman mais la je doit y aller à plus tard

- On t'attends pour manger ?

- Je ne sais pas encore si je rentre trop tard de entraînement alors si vous voyez qu'à une certaine heure je ne suis toujours pas rentrée ne m'attendais pas

Je prends mon sac d’entraînement et je pars de chez moi, entraînement dure à peu près 1h30 mais ça dépasse toujours un peu le temps que je me change et que je rentre. J'y vais à pieds car j'aime bien marcher et ça me met tout de suite dans l'ambiance et sa m'échauffe, j'ai mon casque sur oreilles et je me concentre à ce que je doit faire et à m'améliorer.

J'arrive là bah et je vais directement aux vestiaires me changer mais je reste focus alors que les autres parlent, je suis aussi le capitaine de l'équipe et je doit montrer l'exemple. Une fois changer je vais directement voir mon coach pour savoir les dernières nouvelles et sur quoi l'ont va travailler. L'équipe s'améliore de plus en plus et c'est vraiment chouette bon il en reste qui ne font pas trop d'effort mais ce n'ai pas à moi de dire quoi que ce sois. Allez c'est partie pour 1h30 d'entrainement !

Ça y est c'est fini je n'en peux plus, je me suis donner à fond comme toujours et là j'ai juste envie de prendre une bonne douche et de me glisser dans mon lit et de dormir, mais je doit encore rentrée. Avant de partir le coach dit que nous allons avoir un autre entraînement car nous allons avoir un match très important et nous devons être au top.

Je rentre assez tard mais mes parents ont décider de m'attendre pour manger avec moi mais d'abord je vais à la douche car je suis en sueur et j'ai besoin de détendre mes muscles. Une fois fini je me met en jogging et un pull pour pouvoir aller manger. Pendant le repas nous parlons de tout et de rien mais surtout de mes entraînements, mon père à toujours aimer le football américain il en à fait quand il étais plus jeune mais une blessure à fait qu'il n'a pas pu continuer sa carrière puis il à rencontrer ma mère ou ils ont monter leur société et ils travaillent sans relâche.

J'aide ma mère à débarrasser puis je fil dans ma chambre je me pose dans mon lit et je prends même pas le temps de regarder mon téléphone que m'endors directement.

AmourreveSportromanceDestinamour
Tous droits réservés
26 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message
Chapitre 6Chapitre0 message
Chapitre 7Chapitre0 message
Chapitre 8Chapitre0 message
Chapitre 9Chapitre0 message
Chapitre 10Chapitre0 message
Chapitre 11Chapitre0 message
Chapitre 12Chapitre0 message
Chapitre 13Chapitre0 message
Chapitre 14Chapitre0 message
Chapitre 15Chapitre0 message
Chapitre 16Chapitre0 message
Chapitre 17Chapitre0 message
Chapitre 18Chapitre0 message
Chapitre 19Chapitre0 message
Chapitre 20Chapitre0 message
Chapitre 21Chapitre0 message
Chapitre 22Chapitre0 message
Chapitre 23Chapitre0 message
Chapitre 24Chapitre0 message
Chapitre 25Chapitre0 message
Chapitre 26Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0