1er jour

Une minute de lecture

Jeudi 19 Mars 2020

 On est pas encore en confinement. En vrai, dès ce soir seulement tous les établissements scolaires devront fermer. Les étudiants, lycéens, collégiens, etc; devront rester à domicile pendant 15 jours. Jusqu'à ce qu'on nous communique de nouvelles dispositions. C'est pas un confinement officiel. Mais pour nous les scolarisés, c'est tout comme.

En tant normal on serait 5 à la maison. Mais suite à certains détailles on se retrouve à 8 : mon père, ma mère, mes 2 petites sœurs, ma cousine et 2 amies à elles, et moi. Je laisse donc ma chambre à la disposition des 3 nouvelles arrivantes et me retrouve, moi et quelques unes de mes affaires, à squatter la chambre de ma petite sœur.

Bon, tout va bien. J'ai l'habitude de me faire une place pour dormir. Et c'est pas parce que j'ai pas de sommier sur lequel me reposer que je ne peux pas le faire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Raelka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0