16ème jour

Une minute de lecture

16ème jour d'enfermement.

 Hier, après avoir vérifié mes comptes Wattpad et Scribay ainsi qu'après mon p'tit tour quotidien sur Japanread, j'ai commencé l'animé Ushi To Tora. Conseillé à la base par FatimaElFeddi (sur Wattpad). Un animé avec pour thème principal le monde des yokai. Un peu comme dans Nura Le seigneur des Yokai (que je conseille grave !). Sauf que dedans le personnage principal est le fils d'un bouddhiste -ou plutôt exorciste je pense- vivant dans un vieux temple délavé. Descendant de l'ancien possesseur d'une lance mythique, la "lance de la bête", et qui va trouver dans un tombeau -ou plutôt sous une trappe- la dite bête. Ensemble, ils vont combattre les yokai.

Ce soir, je continue la suite !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Raelka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0