Réminiscences de la Dualité entre Nature et Industrie

de Image de profil de MarieMarie

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réminiscences de la Dualité entre Nature et Industrie
Un texte qui décrit une scène symbolique où une femme représentant la nature et un homme symbolisant l'ère industrielle se tiennent côte à côte, illustrant la dualité entre la nature et l'industrie. À travers cette image, il souligne le conflit entre la préservation de la nature et le progrès industriel. Il invite à réfléchir sur le rôle de l'homme en tant que gardien ou maître de la nature, ainsi que sur l'importance de trouver un équilibre entre la technologie et la préservation de l'environnement. Enfin, il encourage à envisager une symbiose entre la nature et les avancées technologiques pour un avenir plus durable.

J'attends vos retour de lecture.
ContemporainChroniqueEssaiindustrienatureprogrèscampagneville
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Image de mot #1

Lancé par Sélène Rivers

Voici le premier défi que je vous propose.

Le concept est un peu connu mais j'avais envie d'y apporter une petite contribution.

Chaque semaine, j'essaierai de vous proposer un défi sur une image. Cette dernière sera le thème de votre texte, qui ne devra pas excédé 1500 mots, on devra clairement voir le lien entre les deux.

Voici l'image en question

https://i.pinimg.com/474x/8f/45/b0/8f45b0a5e8f8725525215292dda33fa1.jpg

Vous avez jusqu'au 15 avril pour ce défi :)

A vos plumes et bonne chance !!

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0