SUITE 2

2 minutes de lecture


Il se met à l’embrasser avec envie.
Ses mains épousent la forme de ses seins qu’il caresse tout doucement, ses doigts font rouler ses petits tétons. Il les embrasse et les mordille également.

Lélia se cambre pour pouvoir sentir encore plus ces caresses sensuelles, il lui arrache quelques gémissements rien qu’en stimulant sa poitrine.

Lélia : - Qu’est-ce que ooooh hummmmmm tu m’excites!

Matt se sent flatté : - C’est le but, détends toi.

Il descend ses mains dans la fente humide de son amie, ses deux doigts rentrent facilement et il fait des petits mouvements circulaires avec son pouce sur son clitoris tout en la doigtant.

Sa bouche vient se rajouter également. Il s’active du mieux qu’il peut. Il se débrouille plutôt bien pour les cunnis et a une langue redoutable.

La langue sur la zone du plaisir, les deux mains sur ses tétons. Le plaisir de Lélia ne tarde pas à monter, son corps mince est secoué de plaisir et elle a la respiration saccadée.

Ses petits cris s’intensifient motivant encore plus le beau garçon à s’activer à la tâche jusqu’à l’orgasme qui est puissant.

Lélia se redresse : - J’ai très envie de toi Matt tu m’as trop excité j’ai envie de te sauter dessus !!!

Matt : - Oui mais attends j’ai pas prévu de préservatif.....

Lélia : - T’inquiètes pas je prends la pilule !

Elle s’installe à califourchon sur lui, elle enfonce son vagin doucement sur le sexe de son copain. Tout cela se fait sans encombre étant donné que les deux mouillent suffisamment.

Elle ondule lentement son bassin, Matt lui saisi les hanches et la fait bouger plus vite.
Il lui donne également de bons coups de reins. La poitrine de la petite brune aux cheveux colorés ballote d’une façon sexy, Matt a les yeux rivés dessus.
Il lui masse le clitoris contre son pubis et lui malaxe un sein.

Son sexe se courbe pour lâcher de forts jets de sperme, il ne peut s’empêcher de lâcher un petit gémissement rauque.
C’est une explosion de sensations pour lui et un bien être intense. Il continue avec l’énergie restante pour faire jouir sa partenaire et il y parvient sans aucun mal.

Matt : - Wahou tu es vraiment douée ma belle j’ai jamais eu autant de plaisir.

Lélia : - Oui c’était génial tu es mon apollon du sexe! Trop longtemps que j’avais pas fais en plus alors qu’est ce que c’était bon.

Tous les deux s’endorment l’un à côté de l’autre. Jusqu’au lendemain matin.
Après un petit déjeuner à deux, il s’est en allé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0