CHAPITRE 4

3 minutes de lecture

Nous sommes Mardi, jour où Lélia rencontre Maxime le gars de 30 ans de doctissimo.

Ils se sont donnés rendez-vous dans une chambre d’hôtel de bas de gamme.

Lélia se rend à l’hôtel, relis son sms. Elle doit se rendre au deuxième étage.

Elle décide de prendre les escaliers, elle est un petit peu stressée, c’est la première fois qu’elle allait coucher avec un inconnu.

Étant célibataire elle commence à avoir quelques envies de sexe au bout de six mois ce qui est normal mais elle ne se sent pas prête à se remettre en couple.

Elle toque à la porte, on lui ouvre.

Maxime se tient devant elle, il fait bien deux têtes de plus qu’elle environ 1m85/90. Lélia se sent toute petite, ils se font la bise.

Maxime a une silhouette très musclée cela se voit qu’il fréquente pas mal les salles de sport. Ses épaules sont larges, de magnifiques biceps et un torse parfaitement dessiné de pectoraux et d’abdominaux. Il est en boxer déjà.

Son caleçon moule sa verge qui finalement semble un petit peu plus longue que la moyenne, la jeune fille est surprise de le voir dans cette tenue.

Ils discutent un bon moment et se font voir les prise de sang qu’ils ont fait au préalable même si ils comptent utiliser un préservatif c’est préférable.

Maxime l’invite sur le lit et à se dévêtir. Lélia lui explique qu’elle n’a jamais fait cela qu’elle était un petit peu tendue.

Elle retire sa chemise blanche, sa jupe de tailleur et se détache les cheveux. Elle porte un soutien-gorge push up pour donner une très jolie forme à sa poitrine mais on sait bien qu’elle n’a pas besoin de ça ils sont beaux tout court. Il est noir en dentelle finement brodée, un shorty assorti lui faisant un magnifique petit cul.

Maxime se met aussitôt à bander en la voyant ainsi : - Wahou tu es bien plus belle que sur tes photos !

- Toi aussi bafouille t elle.

Ils s’enlacent corps contre corps, Lélia sent la bite du jeune homme contre elle et elle a l’air assez imposante. Maxime l’embrasse à pleine bouche tout en posant ses mains sur les joues de la belle et ses coudes sur son décolleté.

Sa langue vient rencontrer celle de Lélia et il a l’air vraiment doué pour ce genre de chose Lélia est toute excitée en imaginant le moment où elle se ferait lécher plus bas.

Il ne l’a pas encore touchée que son shorty s’humidifie un peu. Cette rencontre est assez troublante.

Lélia est timide pour le moment elle caresse seulement le dos de ce magnifique inconnu. Lui descends ses mains sur épaules et prends le temps de caresser ses bras, son cou, ses épaules.

Puis ses doigts fins viennent s’attarder sur son décolleté, il descend le long de celui ci puis remonte et ce plusieurs fois. Lélia prend un coup de chaud il ne lui a pas vraiment encore touché la poitrine qu’elle a déjà le bas ventre qui l’émoustille.

Les mains de Maxime tournent sur son soutien-gorge saisissant ses seins pleinement mais avec douceur.

Puis il descend sur le ventre de la jeune femme pour le frôler de partout mais plus particulièrement vers le nombril, il l’embrasse en même temps et fait de même avec l’intérieur des cuisses.

Tout cela pendant cinq minutes pour ne pas aller directement droit au but.
Puis ses doigts s’aventurent sur sa zone intime qu’il caresse doucement sur le tissu.

Il constate que celui ci est mouillé légèrement , affiche un sourire : - Je vois que je te fais de l’effet...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0