SUITE 2

3 minutes de lecture


La jolie femme se rue sur le sexe de son partenaire pour entamer une fellation baveuse. Elle commence par le gland qu’elle saisit en bouche tout en masturbant le haut du sexe de Maxime.
Elle le lèche rapidement comme si elle suçait une sucette. Maxime est tout tendu.

Puis elle arrive à enfiler la moitié de son gros sexe en bouche pour entamer de longs et baveux vas et viens avec beaucoup de lenteur tout en le branlant et lui malaxant les couilles.

Pour ce bel inconnu c’est l’extase, malgré son peu d’expérience Lélia sait parfaitement sucer. On dirait qu’elle a fait ça toute sa vie. Elle lui aspire les bourses et revient jouer à faire des vas et viens. Elle lui masse le scrotum également.

Maxime la prévient d’arrêter parce qu’il risque de venir mais Lélia veut lui rendre ce qu’il lui a donné. Elle accélère ses mouvements jusqu’à que le sexe de Maxime libère une bonne quantité de sperme chaud dans la bouche de Lélia.

Il vient l’embrasser en guise de remerciement.

Maxime : - J’ai très envie de te faire essayer quelque chose avant de passer aux choses sérieuses si tu es d’accord évidemment?

Lélia : - Je me demande ce que c’est ? Explique moi et je te dirai si je me sens de le faire.

Maxime : - Cet appareil est un womanizer appareil d’orgasme féminin, genre de truc qui aspire le clitoris il parait que c’est plus sympa que le vibro.

Lélia : - Oui pourquoi pas.

Maxime : - Le temps que je me reprenne.

Il installe Lélia de nouveau sur le dos, lui dit d’écarter les jambes. Il pose l’appareil près de son clitoris et le met en route.

Il ne faut pas longtemps pour que Lélia ressente du plaisir, Maxime est à côté d’elle tenant l’appareil et lui caressant la poitrine. Il a un regard bienveillant et fait attention à ne pas la brusquer.

Montée de plaisir immédiate en moins de cinq minutes. Le corps de Lélia se crispe de nouveau, on voit qu’elle essaie de lutter mais impossible. Elle s’accroche fermement à la main de Maxime et soupire lentement. Celui ci est excité de la voir dans cet état et se remet à bander.
Lélia essaye de fermer les cuisses mais son partenaire les ouvre immédiatement.
La jolie fille se cramponne aux draps, se cambre, essaye de se débattre puis se met à gémir de plus belle. Une fois l’orgasme terminé Maxime vient la prendre en missionnaire.

Il guide son sexe à l’entrée du vagin de Lélia et le pénétre d’un coup. Il lui remonte les jambes sur ses épaules et commence à bouger son bassin doucement. Lélia n’a jamais eu un si long sexe en elle, elle le ressent énormément et cela lui fait beaucoup de bien.

Celle ci se cramponne aux fesses de Maxime. Puis il accélère ses mouvements, ses reins sont puissants et il a énormément de force.

Lélia essaye de bouger elle aussi mais Maxime a bien envie de donner la cadence, il lui dit de se laisser faire.

Tellement excité de l’acte, il ne tient pas longtemps, son sexe est parcouru de spasmes pour libérer sa semence dans le préservatif. Lélia a passé une très bonne soirée et nuit avec Maxime.

Ils se disent au revoir et il décide de rentrer chez elle. Elle a tellement aimé sa nuit de sexe qu’elle commence à en être accro et à très envie de re tenter l’expérience avec lui ou bien un autre.

Fatiguée, elle balance ses chaussures dans le hall d’entrée, ne prend pas soin de mettre sa nuisette, elle fini par s’endormir nue sous sa couette bien chaude.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0