CHAPITRE 5

3 minutes de lecture

Méganne, Dayvon, Lélia et Matt passent le samedi soir ensemble en boîte de nuit.
Méganne ne peut pas s’empêcher de questionner sa copine pour savoir comment ça s’est passé avec Maxime.

Elle veut tout savoir dans les moindres détails et les plus croustillants.

Matt discute avec Dayvon de tout et de rien mais il est un petit peu distrait il essaye d’écouter quelques bribes de conversation.

Méganne : - Et tu as eu des orgasmes?
Lélia : - Oui j’ai joui deux fois c’était très intense, le meilleur coup de ma vie.

Matt s’étouffe avec la gorgée de cocktail qu’il est en train de boire suite à ce qu’il vient d’entendre.

Matt : - Excuses moi mais ça ne te déranges pas de faire ça avec des inconnus ?

Lélia : - Ce n’est pas DES il n’y en a eu qu’UN seul, de deux je suis célibataire et de trois non c’est très excitant !

Matt : - Ah ouais d’accord......... elle est passée où la Lélia réservée qui se respectait?

Lélia : - Tu insinues quoi Matt?

Dayvon : - On dirait que ça te dérange !

Matt : - Je dis ça pour elle c’est tout...

Lélia : - Puis je vois pas ce que ça peut te faire tu n’es pas mon mec !

Matt : - Non c’est vrai... mais c’est pour ta réputation et ta sécurité....

Lélia : - T’inquiètes pas pour moi je gère.

Puis il passe une musique que les quatre amis adorent. Un magnifique slow.

Dayvon entraîne sa chérie sur la piste de danse pour danser corps à corps, mains sur les fesses de Méganne.

Matt regarde Lélia, il essaye d’afficher un sourire : - Est-ce que tu acceptes au moins une danse?

Lélia accepte sa main et le suit dans la foule : - Oui ça te fera plaisir comme ça.

Elle évite de trop se coller à lui, elle pose seulement sa tête sur son épaule, ses bras dans le dos du canon jeune homme. Lui pose délicatement ses mains sur la taille de Lélia.

Ils feraient un parfait couple, tous les deux sont plutôt mignons et ils s’entendent bien. Bien que Matt soit coquin, il est très respectueux et prévenant, sérieux également dans une relation.

Le slow touche à sa fin , grosse déception pour Matt qui aurait aimé maintenir le corps de la belle contre lui un petit peu plus longtemps.

Derrière eux Dayvon et Méganne se roulent une bonne galoche.
Dayvon entraîne Méganne vers les toilettes de la boîte.

Méganne : - Est-ce que tu penses comme moi?

Dayvon : - Ouais, je meurs d’envie de te démonter !

Ils s’enferment dans une cabine de wc, baissent le couvercle pour être tranquille.
Tellement pressés qu’ils ne prennent pas le temps de faire des préliminaires.

Dayvon plaque sa chérie contre le mur pour la prendre en levrette.

Méganne crie comme une truie, pas très discrète quand elle baise. Dayvon va à fond, il lui donne de grands coups dans le fond en la pelotant également.

Matt était décidé de faire danser Lélia, il l’a trouve magnifique dans cette robe et ne se gêne pas pour lui faire quelques compliments. Il l’entraîne dans une lambada collée serrée.

Les énormes seins de la belle sautent fortement lui faisant presque mal, elle se caresse rapidement le clitoris pendant que Dayvon s’active à la tâche. Les clients de la boîte peuvent entendre les gémissements des tourtereaux . Le mec qui est à côté d’eux dans la cabine est tout excité et se masturbe : - Je peux me joindre à vous ça a l’air d’être le pied?

Méganne : - Peut être un jour!

Matt a un déhanché endiablé mais ça ça ne la surprend pas tant que ça , elle s’en est déjà rendu compte il n’y a pas si longtemps. Elle galère à suivre le rythme de la danse et celui de son partenaire qui la dévore des yeux.

Dayvon et Méganne reviennent enfin sur la piste de danse.

Lélia : - Enfin! Vous foutiez quoi ?!

Dayvon : - A ton avis ?

Lélia : - Sérieux ? Tsssssss

Ils se mettent à rire amusés de la situation. Tout le monde prend son pied ces derniers temps.

Dayvon : - Bon il est tard... je vous raccompagne ?

- Avec plaisir disent-ils tous en cœur.

Dayvon prend le temps de ramener chacun à destination.

Ce petit coup vite fait l’avait éreinté.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0