CHAPITRE 6

2 minutes de lecture

Lélia est au travail, elle fait sa ronde de nuit pour vérifier que chaque résident aille bien. Ce soir c’est plutôt calme et elle a un long moment toute seule.

Elle s’allonge dans un transat et se met sur son téléphone. Elle se met à regarder des vidéos X.

De tous types de catégories pour se renseigner sur les différentes autres pratiques qu’elle connaît pas. Elle fut très excitée par les suivantes : sextoy, masturbation, sexmachines, cunni, facesitting, excitation à plusieurs etc.

Elle éteint la salle de soins et se donne un petit plaisir hâtif sur son transat juste histoire de se toucher un peu.

Au bout d’un moment elle se rend sur un site pour rencontres sexuelles.

Et discute longuement avec une femme bi, celle ci lui propose:

De se rencontrer à son domicile et de faire l’amour entre femmes sous les yeux de son compagnon. Lélia n’est pas lesbienne ni bi elle aime à 100% les hommes mais elle a bien envie de savoir ce que cela fait de coucher avec une femme. Elle accepte aussitôt et pour l’autre femme c’est un fantasme.

Vient le moment venu. Lélia s’est fait belle.

Coiffée de son carré plongeant sexy, du parfum enivrant et un maquillage très léger. Un joli débardeur décolleté en V très sexy suivi d’un short court en jeans, des baskets basses blanches.

La fille rencontrée sur le net lui ouvre la porte et lui fait la bise ainsi que son homme.

Elle est blonde, très mince, 1m55 environ et très peu de formes.

Elle l’invite à boire un verre de jus de fruits avant de passer aux choses sérieuses.

La femme : - Je suis contente de t’avoir fait venir tu es plus que magnifique !

Lélia sourie timidement.

L’homme : - J’avoue qu’elle est terriblement sexy aussi, hâte de découvrir ce qui se cache sous ses vêtements.

La femme s’appelle Julie : - Lélia, j’aimerai que tu te déshabilles et ensuite allonges toi dans le canapé, mon mari et moi allons faire de même.

Tout le monde se retrouve entièrement nu. L’homme s’assoit en face dans un fauteuil pour pouvoir assister sans broncher à la scène.

Lélia attend allongée dans le canapé un petit peu stressée par la situation.

Julie s’installe à plat ventre devant l’entrejambe de Lélia. Celle ci allait recevoir un cunni de la part d’une femme

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0