SUITE...

2 minutes de lecture

Julie lui lèche directement le clitoris, le contact de sa langue est différent de celui d’un homme, c’est plus doux, plus tendre et elle sait parfaitement où lécher pour donner du plaisir.

Au début Lélia n’est pas à l’aise, ses jambes sont fermées Julie prend le temps de les lui faire écarter. Elle lui conseille de se détendre.

Sa langue lèche l’entrée du vagin de Lélia pendant très longtemps, Lélia commence à se sentir excitée et ça lui fait bizarre que ça vienne de la part d’une femme.

L’homme en question demande si il peut seulement la doigter. Lélia accepte.

Deux doigts épais entre en elle pour faire des allers retours, la sexy jeune femme a deux personnes pour s’occuper d’elle et la situation devient terriblement excitante.

Elle est stimulée sur les deux zones érogènes. Sous ces doigts experts Lélia se met à jouir rapidement avec un plaisir plus qu’intense.

Julie propose à Lélia de la chauffer avec un gros vibro qui tourne uniquement sur le clitoris.

Lélia s’assoit à côté de la femme et lui passe l’appareil sur les tétons. Elle n’a quasiment pas de poitrine mais des gros tétons bien visibles. Elle fait le tour de ses aréoles. Tout en lui caressant le clitoris avec sa main. Julie respire fortement, Lélia en profite pour lui glisser deux doigts pour la faire frémir. Les vibrations sur la poitrine ont l’air de l’exciter énormément.

Lélia retire ses doigts et fait glisser l’appareil sur le ventre de Julie, Lélia écarte les lèvres de sa partenaire pour faire apparaître tout le clitoris et descend l’appareil juste dessus.

La grosse partie ronde roule sur le clitoris de la blonde, Lélia lui bloque les jambes au max en se mettant entre. Elle lui caresse les tétons tout en faisant rouler l’appareil sur la chatte humide de la femme.

Le corps de Julie se met à remuer, Lélia lui pince et lui tire doucement les tétons tout en maintenant l’appareil au niveau de l’entrée du vagin et le bas du clitoris.

Julie explose et gémi dans tous les sens, son homme est excité par la scène il se masturbe dans le fauteuil.
Lélia venait de lui faire avoir un orgasme, cela l’a bien excitée également.

Ils discutent tous les trois le temps de se reposer un petit peu.

Le bel homme amène deux sexmachines sur le tapis du salon. Les yeux de Lélia sont brillants d’envie, elle a devant elle la machine de ses fantasmes les plus fous : la sybian machine.

L’homme : - Voici la sybian machine, une chacune et celle qui tient le plus longtemps aura gagné.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0