SUITE...

2 minutes de lecture


Lélia aime beaucoup la proximité du jeune homme mais pourquoi se permet elle de toujours lui faire du mal et de compliquer les choses?...

Les quatre amis ont bien pêché et ont ramassé pas mal de petites fritures, qu’ils feront au barbecue prochainement. Dayvon est celui qui connaît le mieux la pêche, il range patiemment toutes les cannes à pêche dans la voiture.

Méganne et Matt se trempent dans l’eau, celle ci leur arrive à la taille et est plutôt fraîche ce qui fait du bien avec une journée aussi chaude.

Dayvon arrive en bombe comme un enfant et éclabousse toutes les personnes autour.

Lélia meurt de chaud mais elle n’ose pas se mettre en maillot de bains de peur d’attirer les regards sur ses nombreux bleus.

Dayvon prend un malin plaisir à asperger sa copine qui hurle au contact de l’eau froide.

Matt sort de l’eau et se dirige vers Lélia : - Il fait chaud tu devrais venir on est trop bien dans l’eau.

Lélia : - J’ai pas très envie de me déshabiller, comme tu as pu le voir je suis couverte de bleus j’ai honte.

Matt la soulève toute habillée et la porte dans ses bras jusqu’à l’eau.

Il avance avec Lélia dans les bras, l’eau commence à mouiller un peu le short de Lélia, Matt l’a lâche doucement pour qu’elle puisse poser les pieds dans le sable sous l’eau.

Son débardeur blanc est tout mouillé qu’il en devient transparent laissant apparaître son haut de maillot de bains assez décolleté mais également les bleus par transparence.

Lélia : - Peux tu arrêter de me mater c’est gênant.

Matt : -Non ce n’est même pas ce que je faisais, je viens juste de remarquer que tu as encore plus de marques sous ton débardeur, c’est vraiment choquant.

Lélia se cache un peu avec ses mains.

Ses amis sont inquiets mais ne peuvent pas faire grand chose puisqu’elle n’en parle pas.

Méganne force un petit peu : - Tu vas nous dire ce que tu as subis s’il te plaît, c’est important.

Lélia honteuse baisse les yeux : - J’ai eu droit aux pinces à tétons, j’ai carrément mal même encore aujourd’hui, cunni forcé, womanizer et une machine de sexe genre bras mécanique avec gode au bout. Ça aussi ça m’a fait très mal, j’ai saigné d’ailleurs.

Matt est choqué d’entendre ça et reste immobile et silencieux. Lui qui n’est pas de ce bord là a mal rien que d’imaginer la scène.

Méganne : - Il faut que tu fasses attention à tes fréquentations, je t’accompagnerai la prochaine fois que tu iras voir quelqu’un de nouveau et j’attendrai dans la piece d’à côté toute seule ce n’est pas possible.

Matt : - Putain mais comment tu peux encourager ça toi? Cette fois n’a pas suffit, il vaudrait mieux pas qu’elle recommence même !

Méganne : - Tu peux pas l’en empêcher si elle a des envies. Elle fera comme elle voudra! Tu n’es pas son père Matt.

Lélia : - J’aimerai que l’on parle d’autre chose ça me fait mal d’en parler.

Ils terminent la journée par un barbecue au bord du lac. Dayvon s’occupe du service, Lélia passe son temps dans les bras de Matt, elle a bien besoin de douceur après tout ça .

Méganne sort une guitare et joue quelques morceaux connus. Puis après petits jeux de société bien sages : dooble, times up, jungle speed, blanc manger coco.....

Une bonne soirée entre amis qui se termine bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0