CHAPITRE 11

2 minutes de lecture

Lélia est dans le vestiaire du boulot, vêtue de sa tunique, de son pantalon blancs ainsi que ses crocs violets. Une petite montre parme accrochée à la poche de sa tunique, les cheveux attachés au mieux : La parfaite petite aide soignante.

Elle passe faire le tour des chambres, pour surveiller que tout aille bien, puis elle va à la relève avec ses collègues.

Puis c’est le moment des toilettes, Lélia essaye de rester le plus longtemps possible dans chaque chambre en essayant de changer les idées aux résidents.

Vient rapidement le moment du repas, Lélia aide l’agent hôtelier à préparer les plateaux et à les distribuer en chambre ou au salon.

Pour la quinzième fois de la journée, elle se lave soigneusement les mains avant sa pause de midi.

Calée sur les banquettes du self Lélia et Matt s’échangent des sms. Depuis la dernière fois qu’ils se sont vus ils ont beaucoup discuté par messages.

Il lui demande quelques nouvelles et en donne en échange.

Ils passent leur temps à s’appeler, s’envoyer des snapchat etc....

C’est l’heure de reprendre Lélia se remet en tenue, étant donné que celle ci est blanche on peut distinguer la forme des sous vêtements à travers voir la couleur.

Elle ne laisse pas insensible son collègue Guillaume qui très souvent la mate. Guillaume est infirmier, il aide Lélia dans certaines tâches. Il a environ 35 ans, il n’est pas moche ni très canon, on va dire qu’il est basique et qu’il est potable. Ses cheveux sont châtains , une paire de lunettes rectangulaires, des yeux bleus. 1m75 plutôt maigre.

Dans la chambre d’une patiente, ils sont deux pour s’occuper d’elle car cette dame est de corpulence obèse et il est du coup très difficile de la tourner pour lui faire sa toilette.

Lélia : - Bonjour Madame Bertrand nous venons pour la toilette, vous avez bien mangé ? Ah ben c’est bien. Guillaume va m’aider à vous tourner.

Guillaume essaye de passer derrière entre Lélia et la commode de la chambre, il lui effleure involontairement les fesses.
Lélia frissonne à ce contact léger.

Tous les deux font au plus vite pour faire la toilette de la patiente car ils en ont encore dix autres à effectuer.

Tour terminé, Lélia se lave méticuleusement les mains en appliquant le protocole d’hygiène à la lettre, la jeune femme est très consciencieuse de son travail.

Guillaume essaye de lui faire un peu de charme : - Ça à l’air sexy ce qu’il y a sous cette blouse.

Lélia passe à côté en lui posant vite fait une main sur le torse : - Si tu savais !

Guillaume la suit lourdement dans la salle de soin : - Alors laissez moi vous examiner mademoiselle !

Lélia se met à rire aux éclats , soudain, elle se met à cogiter. Elle imagine alors un petit scénario sensuel au sein de l’établissement avec son collègue.

Les yeux de Lélia soutiennent ceux de Guillaume, elle affiche un sourire coquin et se mord la lèvre.

Pour le chauffer un peu, elle déboutonne sensuellement quelques pressions de sa blouse laissant apparaître la fine dentelle de son bandeau.

Le pantalon blanc de Guillaume se lève au niveau de l’entrejambe, celui ci se gratte le derrière de la tête tout embarrassé mais excité à la fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0