CHAPITRE 12

3 minutes de lecture

Lélia a fait de nouvelles rencontres par messages privés. Notamment celle de Alain un homme âgé de cinquante ans.

Celui ci fréquente le milieu libertin, Lélia ne connaît absolument pas ce genre d’endroit. Et c’est avec Alain qu’elle va découvrir cela.

Lélia se rend au club libertin, un petit peu stressée car première expérience pour elle. Alain l’attend devant la porte.

Il mesure 1m60, il parait dix ans de moins que son âge. Alain est un rouquin aux yeux verts plutôt bel homme. Pour le moment Lélia se sent à l’aise elle le suit à l’intérieur.

Tous les deux discutent sur des fauteuils en cuir.

Alain : - Ici une de nos valeurs c’est le respect donc quand tu penses atteindre tes limites ou si il y a des choses que tu ne peux pas faire n’hésite pas à le dire tu seras écoutée.

Lélia : - Oui j’avoue que je suis un petit peu stressée mais ce que tu me dis ça me rassure beaucoup.
Quel est le programme de ce soir?

Alain : - Je te propose de partager l’expérience avec un autre couple à peu près du même âge que toi.

Lélia : - Très bien, allons y.

...

Les trois amis sont dans le même bar que d’habitude : discussion, rires, quelques verres.

Il est 21:00 Matt scrute les horizons d’un air inquiet.

Matt : - Elle est où Lélia ?

Dayvon : - Décidément tu ne peux plus te passer d’elle.

Matt : - Je me demandais juste c’est tout.

Méganne : - Elle ne viendra pas ce soir, elle a un empêchement.

Matt la dévisage longuement : - Genre soirée sexe ?

Méganne : - Désolée je ne dois pas en parler.

Matt : - Il me semble qu’on est amis tous les quatre, je croyais qu’on ne se cachait rien...... ce n’est pas cool Még...

Méganne : - Désolée Matt Lélia m’a fait promettre de ne pas t’en parler.

Matt : - Encore un truc qui ne va pas me plaire ?

Méganne : - Je ne dois rien dire je suis désolée et c’est aussi pour ton bien. Excusez moi je reviens je dois aller aux toilettes.

Méganne tourne les talons laissant son portable sur la table. Matt a les yeux rivés dessus hésitant à l’attraper.

C’est maintenant ou jamais, il doit faire vite avant que son amie revienne.
Il se précipite dessus et s’éloigne de la table.

Dayvon le bouscule et Matt lutte pour essayer de lire quelques lignes du sms de Lélia : - Reposes ça c’est pas à toi ça ne se fait pas !

Matt : - Laisses moi ! J’ai le droit de regarder ! Certes ça se fait pas, c’est pas mon genre mais ce qu’elles font en cachette ça se fait pas non plus.

Dayvon essaye de lui arracher des mains, Matt se précipite de faire une capture d’écran pour se l’envoyer en message. Tous les deux se battent le portable.

Méganne arrive et leur prend des mains, constate qu’une capture d’écran a été faite et que son ami se l’était envoyé en message : - T’es vraiment culotté ! Tu n’as pas à fouiller dans mon portable ! T’es content?

Matt commence à s’en aller en accélérant le pas, méganne crie : - Hé tu vas où là ?!

Dayvon le choppe pour lui bloquer le passage.

Matt : - Dégages avant que je te mette mon poing dans la tronche!

Dayvon : - Aller calmes toi on va aller boire un verre et en parler.

Brutalement Matt bouscule son pote et l’envoie se taper violemment dans le pilier juste derrière.

Dayvon se rebiffe et lui saute dessus.

Méganne : - Arrêtez vous êtes ridicules ! Et Matt t’es complètement taré!

Matt : - Ta gueule connasse !

C’était pas son genre d’insulter les gens mais là il a perdu le contrôle de lui même, Dayvon lui donne un bon coup de poing dans la commissure des lèvres pour le rappeler à l’ordre.

Les lèvres de Matt se mettent rapidement à gonfler et à saignoter. Il s’essuie avec sa main et leur lance un regard noir avant de quitter les lieux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0