SUITE ...

2 minutes de lecture

Lélia suit le beau rouquin et entre dans une pièce ambiance de nuit éclairée par des néons fluo de couleurs fushia.

Au milieu une cage avec rembourrage au sol en velours. Là ils ne seront pas nombreux seulement quatre.

Un couple entre dans la petite pièce Lélia est surprise de les reconnaître : c’est Julie et Jérémy avec qui elle a déjà eu une expérience qui s’est plutôt bien passée. La meilleure reste quand même Maxime.

Tout le monde se déshabille pour se mettre entièrement nu.

Le jeune couple sont des habitués de ce milieu. Jérémy s’allonge au milieu de la cage.

Les deux jeunes femmes s’approchent du sexe de Jérémy pour lui offrir une fellation à deux langues.

Lélia s’occupe du gland du bel homme pendant que Julie fait glisser sa langue le long de la verge de celui ci.

Recevoir deux langues à la fois c’est juste plus que divin, c’est l’extase même. Jérémy respire longuement pour chasser son excitation qui est déjà au plus haut point. Lélia joue avec ses lèvres à lui caresser le gland, le frôler, le suçoter. Julie le masturbe en haut du sexe tout en lui caressant les bourses.

La langue de Lélia est très insistante sur le frein, la couronne et toutes les parties les plus sensibles du gland. Jérémy ressent des sensations dans le bas du ventre et à l’extrémité du sexe. Julie fait des vas et viens rapidement, celui ci gémit sous les coups de langue ce qui excite les filles.

Pendant que Lélia s’occupe a fond de Jérémy, Alain se glisse derrière elle pour lui embrasser le cou et jouer avec sa poitrine. La jeune femme est très excitée de la situation et lâche un petit bruit.
Les mains d’Alain sont très douées, elles descendent également sur son petit bouton.

Julie lape les testicules de son conjoint pendant que Lélia le branle frénétiquement.

Elles se mettent ensuite à le lécher à deux, les langues des deux filles se rencontrent involontairement.

Jérémy éjacule alors dans la bouche de Julie dans un puissant râle masculin.
Alain est toujours en train de titiller Lélia qui se cambre de plaisir, Jérémy vient à ce moment lui lécher le minou.

Deux hommes rien que pour elle, Lélia n’en peut plus. Julie vient lui caresser l’autre sein, maintenant trois personnes s’occupent de Lélia.

Difficile pour Lélia de ne pas gémir.
Alain prend soin de l’allonger pendant que Jérémy la doigte tendrement et que Julie lui lèche le clito. Les doigts d’Alain font pointer les seins de la belle brune, triple sensations Lélia n’est pas habituée, elle mouille abondamment et ressent comme une envie d’uriner.

Tous les trois s’activent à la tâche, Lélia transpire, est essoufflée, se tortille dans tous les sens, cris énormément.
Julie prend le relais pour lui mettre quelques doigts pendant que Lélia suce Alain. Au bout de cinq minutes c’est la jouissance assurée pour elle, un faible jet sort de son entrejambe.

Pour la première fois Lélia éjacule ce qui l’a surprend énormément mais mon dieu que c’était bon.

Jérémy se met à faire une fellation au rouquin qui attend que ça, il lui donne des petits coups de bassin pour rythmer la fellation, celui ci ne met pas longtemps à le faire gicler car il sait parfaitement ce qu’un homme apprécie comme caresses buccales.

Passons aux choses sérieuses...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0