SUITE 2

Une minute de lecture

Lélia sent les battements du cœur de son ami sous sa paume, ses doigts le caressent tendrement, elle relève la tête pour finir par le regarder et stoppe le mouvement de sa main.

Son visage est à seulement quelques centimètres de celui du bel homme. Cette fois c’est Matt qui s’est discrètement rapproché.

Tous les deux ont les yeux rivés sur les lèvres de l’autre. Matt ferme les yeux quelques secondes avant d’inspirer puis les ouvre de nouveaux.

L’intérieur de ses mains est moite, il approche ses lèvres de celles de Lélia et les embrasse tendrement. Cette fois c’est un vrai baiser, un baiser amoureux. Pas un baiser de scène de sexe. Il lui frôle timidement les lèvres de peur d’être repoussé.

Lélia lui rend son baiser d’une manière un petit peu plus appuyée. Les mains de Matt viennent se poser délicatement sur la taille de Lélia.
Ils sont là dans la cuisine en train de s’embrasser longuement.

Lélia monte ses mains dans le cou de Matt. Il ne l’a lâche plus, à ce moment là Méganne entre dans la cuisine :

- Oups!

Tous les deux sursautent et lui affiche un grand sourire.

Méganne : - Je le savais ! Ça se voit trop que vous êtes amoureux ! Vous en avez mis du temps pour réagir !

Elle tourne les talons. Matt lui prend les deux joues et l’embrasse de nouveau.

Tous les deux retournent terminer la fête jusqu’à deux heures du matin.

Lélia propose à Matt de venir dormir chez elle, il n’allait pas refuser ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0