SUITE

3 minutes de lecture

Matt l’attrape fermement par le bassin et l’allonge délicatement dans les draps froissés. Son regard se plonge dans celui de Lélia il lui affiche un beau sourire et lui chuchote à l’oreille qu’il va la manger de partout. Elle frissonne lorsqu’il lui lèche le lobe de l’oreille, cette zone lui fait bien assez d’effet.

Il lui retire son t shirt et son string et revient lui lécher le lobe pendant que sa main gauche parcourt la poitrine de sa petite amie qui est déjà bien excitée.
Il s’amuse à faire rouler tout son sein dans sa main, à le faire remonter, tourner puis vient s’attarder sur ses beaux tétons qui pointent directement au contact de ses doigts. Sa bouche lui dévore la poitrine, il vient jouer avec sa langue sur les tétons de Lélia qui bouge beaucoup et pousse des petits cris de plaisir, suite à cela il les intensifie encore plus. Il est obligé de la maintenir pour ne pas qu’elle bouge trop.

Lélia n’en peut plus alors qu’il ne fait que commencer.

Il fait glisser sa langue en la regardant droit dans les yeux jusqu’à son clitoris.
Il prend le temps de la caresser avec sa bouche tout doucement. Lélia lui caresse les cheveux et est en train de mouiller énormément car très excitée au réveil.

La pointe de sa langue se promène rapidement sur tout son clitoris et l’entrée du vagin de la jeune femme. Il l’a fait rentrer en elle et tourne à l’intérieur, Lélia se met à gémir tout en bougeant fort le bassin. Puis il lui aspire le clitoris.

Les jambes de Lélia lui donne quelques coups dans la tête de manière involontaire. Il lui les bloque et écarte toutes ses lèvres pour appliquer sa langue sur les zones sensibles.

Il lui re pénètre l’intimité, ce qui l’a fait crier davantage tout en chatouillant ses tétons fièrement dressés.

Il veut rentrer des doigts en elle mais elle lui intercepte la main.

Lélia : - J’ai envie de toi!!!!

Matt : - Laisses moi encore m’occuper de toi.

Lélia : - Non j’ai terriblement envie de faire l’amour.

Matt : - Pourquoi tu veux toujours avoir le dernier mot...

Lélia : - C’est comme ça !

Il s’assoit au bord du lit et lui demande de venir face à lui, assise sur lui. Elle s’empale d’un coup sur son attribut et commence à onduler sur lui. Matt lui guide le bassin également tout en embrassant ses seins.
Lélia sautille sur le sexe de son homme, vision excitante pour notre pompier qui regarde tendrement la poitrine de sa belle rebondir de temps en temps.

Tous les deux ressentent beaucoup de plaisir et sont essoufflés. Les doigts de Matt viennent tourner sur le petit bouton de sa belle qui perd le rythme de son balancement.

Il lui donne de grands coups avec son bassin faisant taper son attribut au fond de Lélia qui gémi énormément, son vagin se serre autour de l’attribut de Matt, la contraction est agréable.

Il est obligé de gérer le rythme car Lélia prise par le plaisir n’en est plus capable, il continue de lui titiller le clito puis elle joui fortement faisant ejaculer son chéri au même moment.

Il continue de lui faire l’amour quelques minutes avant de se retirer.

Tous les deux sont allongés sur le lit. Collés serrés dans une grande étreinte.

Matt : - Est-ce que ça te ferait plaisir de faire la wonderbox des pompiers avec moi?

Lélia : - Évidement j’en serai très heureuse mon cœur.

Matt : - Je réserve ça dès que tu as un week-end de libre.

Lélia l’embrasse : - Merci...... oh je t’aime Matt tu es le meilleur.

Son bip se met à sonner.

Matt : - Excuses moi je dois y aller ! J’ai passé un très bon anniversaire. Je t’aime !

Il file à son intervention, Lélia se lève et va prendre une bonne douche bien chaude pour détendre ses muscles.

Puis elle décide d’aller se promener en forêt. La journée est passée vite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0