SUITE ...

2 minutes de lecture

Cela le détend énormément vu toutes les tensions qu’il accumule ces derniers jours.

La main de Lélia s’occupe tendrement de sa verge. Son gland coulisse entre ses mains et mouille abondamment les doigts de sa chérie.

En même temps les doigts de Matt passent sous la petite culotte de la belle Lélia et se met à la doigter avec envie. Lélia se cambre et écarte bien les jambes.

Matt : - J’en peux plus j’ai trop envie de toi !

Lélia l’embrasse avec fougue : - Moi aussi.

Matt : - Viens sur moi, j’adore sentir ton bassin remuer.

Aussitôt dit aussitôt fait Lélia vient s’installer sur Matt. Elle porte encore son pull, c’est vraiment le petit coup rapide qui fait du bien !

Elle se met à onduler très vite le bassin sous le sexe de son homme. Matt lui titille le clitoris d’une main et de l’autre lui malaxe un sein sur le pull. Il martèle rapidement l’intimité de sa copine lui arrachant plusieurs gémissements.

Lélia est en train de prendre son pied. Elle sent son plaisir monter et essaye de se retenir de ne pas crier ni de bouger mon dieu que c’est bon ! Son bassin est secoué par des spasmes, son visage se crispe, elle est à deux doigts de jouir.

Les mains de Matt lui saisissent fortement les hanches pour venir lui faire frotter son clitoris contre son bas ventre tout en donnant de grands de sexe au fond de son vagin. Il sent alors beaucoup d’humidité et quelques contractions du vagin de Lélia contre son sexe dur.

Lélia a le visage crispé et est toute haletante, son corps ondule sans contrôle.
Des petits cris puissants se font entendre jusqu’à qu’elle est terminé de jouir.

Matt se retire et l’embrasse doucement : - C’était génial j’adore te voir dans cet état.

Lélia : - Oui un seul mot : TOP.
Au fait, tu te sens prêt pour ton examen ? Parce que c’est bientôt lieutenant BONNIER!

Matt : - Non j’ai une pression de fou ! Donc lieutenant pas encore.

Lélia : - Tu es le meilleur tu vas réussir.

Matt : - On verra bien.... mais promis je vais essayer d’être plus avec toi que ces jours... toute façon je rattraperai mon temps après.

Lélia : - Investis toi pour tes épreuves ! On verra notre couple après, j’ai très envie que tu réussisses ça semble tellement important pour toi.

Matt : - Oui ça l’est, ensuite j’aimerai que l’on envisage un emménagement ensemble ou pourquoi pas trouver un nouvel appartement à louer. J’ai envie de vivre avec toi.

Les yeux de Lélia se mettent à briller : - Oh ça serait formidable !!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0