CHAPITRE 32

3 minutes de lecture

Lélia est en train de se faire belle.
Cheveux bouclés retombant sur ses épaules, boucles d’oreilles créoles, le collier que Matt lui a offert, ses bracelets habituels. Un peu d’eye-liner et du rouge à lèvres bien rouge. Une grande robe rouge très décolleté, voir même provocante et de grands talons rouges. Elle ne porte aucun soutien-gorge laissant apparaître le bout du téton à travers le tissu. Elle est parfaitement désirable.

Lélia se rend dans une boîte de nuit, elle a décroché un job de danseuse sexy. Mélange de pôle dance et de streaptiseuse.

Elle serre la main du propriétaire qui ne cesse de la mater. Il lui pose une main pleine dans son dos : - Je vous laisse aller vous changer en coulisse, je pense que les hommes vont adorer votre prestation.

Lélia enfile une lingerie hyper sexy et provocatrice puis un débardeur pailleté très moulant et plus que sexy, une mini jupe plus que courte.

Au micro le propriétaire fait l’annonce : - Et voici la petite nouvelle : On applaudie la très belle et très sexy Cherry !!!!!!

Lélia s’est donné un nom de scène.
Elle arrive au son de la musique en se déhanchant, elle se penche en avant (laissant apparaître son décolleté) et envoie un baiser à son public.

Lélia est là, à se trémousser. Elle danse sensuellement sous les yeux remplis d’envie des mecs de la boite qui sont tous probablement en erection.

Si Matt savait ça ...

Elle se tourne dos aux spectateurs pour mettre ses fesses en valeur et les secouer sous les yeux de tous ces pervers.

Puis elle s’élance sur la barre d’une façon gracieuse mais terriblement sensuelle. Elle s’accroche tête en bas par la force des jambes qu’elle écarte au maximum laissant apparaître un bon morceau de tanga sous les sifflements de la foule.

Lélia met le feu, tous s’enflamment.
Certains se rapprochent de la scène.
Lélia se met accroupie devant eux et retire son débardeur laissant apparaître un soutien-gorge cachant très peu son bonnet C.

Elle s’approche divinement d’un client et remue sa poitrine devant sa figure puis elle s’éloigne avant qu’il n’est le temps de la toucher.

Puis elle balance dans la foule sa jupe dévoilant ses fesses rebondies.

Le show dure cinq minutes puis dos à la foule elle retire son soutien-gorge tous crie un : Oh putain.

Elle se retourne en cachant avec ses mains le bout de ses tétons, fièrement elle secoue ses seins puis au bout d’un moment fini par enlever ses mains.

Toute la foule s’est rapprochée de la scène pour mieux l’admirer. Elle se met à danser très près des clients pour les chauffer, certains réussissent même à lui toucher ses formes féminines du bout des doigts.

La musique change, une autre femme entre en piste, Lélia les salue et retourne en coulisse s’habiller.

Elle est encore seins nus que le patron entre dans le vestiaire Lélia se tourne légèrement dos à lui un peu gênée et enfile vite sa robe.

Patron : - Hé bien pour une première c’est juste incroyable ! J’ai jamais vu la foule autant réagir !

Lélia rougit : - Mmm.... merci beaucoup c’était très sympa comme première expérience.

Patron : - Tu es terriblement ( il se retient d’employer le mot bonne) belle et tellement sensuelle que ça en devient désirable et ça les clients adorent.

Lélia : - Merci.

Patron lui tend les billets de sa prestation : - Voilà l’argent de ce soir jolie Cherry , serais tu d’accord de revenir faire des show ?

Lélia contemple les billets qui sont pas négligeables puis plongent ses yeux dans ceux du patron : - Ça serait un honneur j’ai adoré danser!

Le patro est tout excité : - À la prochaine alors jolie femme sexy !

Lélia : - Au revoir monsieur.

Depuis Lélia est retournée danser plusieurs fois amassant pas mal d’argent.
Certains clients avaient demandé des suppléments si vous voyez de quoi il s’agit que pour le moment la jeune femme a refusé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0