CHAPITRE 33

3 minutes de lecture

Lélia et Matt doivent se rendre à la patinoire pour une petite sortie en amoureux. Lélia se prépare à la salle de bains, son portable vibre sur la table du salon interpellé par la vibration Matt jette un œil sur l’écran.

Un numéro qu’il ne connaît pas est affiché avec un message : Merci pour cette soirée, on a tous beaucoup apprécié ton petit numéro de danse. A bientôt.

Son cœur se serre dans sa poitrine lui faisant presque mal, il ne peut pas l’empêcher de s’emballer et sa gorge se serre violemment.

Matt espère au fond de lui qu’elle n’est pas en train de recommencer ses conneries et de le tromper mais il décide de ne rien dire et de lui faire confiance. Après tout ça peut bien être la prof de danse avec qui Lélia et Méganne prennent des cours de danses latines.

Lélia est prête , elle attrape son portable, son sac à mains et son manteau.

Ils prennent les transports en commun pour aller en ville. Matt lui tient la main et la draguote.

Il l’embrasse : - Qu’est-ce que je t’aime !

Lélia lui rend son baiser sous l’œil agacé de certains passants.

Lélia : - Moi aussi.

Un homme se met à hausser le ton : - Soyez respectueux bordel!

Pourtant ils n’étaient pas en train de se rouler des pelles.

Matt: - Je vous demande pardon?

L’homme le défie du regard et s’arrête à quelques centimètres du visage de Matt : - Il y a des gens ici ! Vous êtes pas tous seuls !

Matt le pousse doucement en arrière pour le reculer de son visage : - C’est bon on s’est pas roulé une pelle non plus on a le droit d’être amoureux.

L’homme se rapproche de lui en bombant le torse, Matt énervé de la situation en fait autant. L’homme commence à l’insulter, Matt ne se laisse pas faire et ouvre sa bouche également.

Lélia inquiète que ça dégénère se met au milieu une main sur le torse de son chéri tente de le faire reculer de quelques pas : - Excusez nous alors si vous vous êtes sentis offensé. (Puis elle soutient le regard de Matt) arrêtes il n’en vaut pas la peine, calmes toi.

Matt lance un regard noir à l’homme, Lélia se met devant lui pour ne plus qu’il le regarde : - Arrêtes Matt, c’est ridicule. Ça doit être un frustré encore.

Matt : - J’allais quand même pas le laisser nous insulter sans rien dire!

Lélia : - Faites gaffe à votre comportement très cher lieutenant.

Matt : - Il faut que l’on descende c’est notre arrêt.

Tous les deux paient leur location de patins et se dirigent vers les vestiaires où on leur prête des patins. Tous les deux les enfilent puis mettent leurs affaires au casier.

Lélia se tient au bras de Matt, elle a dû mal à marcher sur la moquette.

Matt se moque un peu d’elle pour l’embêter : - Tu devrais être habituée tu mets souvent des talons!

Lélia et Matt arrive sur le bord de la piste, il se dirige sur la glace pendant que Lélia a du mal à passer le seuil : - Tu peux m’aider au lieu de rigoler comme un couillon ?!

Matt lui attrape le coude et l’aide à franchir le seuil. La situation amuse beaucoup le jeune homme parce que sa copine n’en a jamais fais et est plutôt nulle.

Lélia se cramponne fermement au rebord de la piste sur le petit muret. Matt a envie de faire un peu le malin, il s’élance à vive allure slalomant tous les gens autour, il arrive à fond auprès de Lélia, fait un dérapage pour lui envoyer toute la glace fondue dans le visage.

Surprise, Lélia failli perdre l’équilibre et son bêta de chéri est mort de rire.

Lélia lui donne un coup de coude dans les côtes.

Matt : - Aller viens, je vais t’apprendre !

Lélia lui tient fermement le bras : - Le mouvement je le vois et je le comprends mais j’ai peur de me lancer.

Matt : - On va y aller doucement à trois on part à droite ! 1,2,3! (Tous les deux perdent un peu l’équilibre Lélia était partie avec le pied gauche) à droite j’avais dis!

Au bout d’un quart d’heure Lélia est plus à l’aise, elle patine en tenant Matt par la main de manière plus aisée et plus rapide prenant peut être un peu trop la confiance.

D’un coup Lélia perd l’équilibre entraînant son Matt dans sa chute. Lélia tombe les deux mains par terre debout toujours sur ses pieds et Matt a tout ramassé pour elle, il a atterri violemment sur les fesses.

Matt ne se relève pas tout de suite la douleur lui lance dans les fesses : - Aïe..... outch !

Lélia tente tant bien que mal à se remettre debout et éclate de rire : - Ça va mon cœur ?!

Matt bougonne : - C’est pas drôle j’ai mal au cul!

Puis il éclate de rire à son tour avant de se relever. Tous les deux passent un merveilleux moment de complicité ce qui change de leurs scènes de sexe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0