CHAPITRE 34

3 minutes de lecture

Matt se rend au petit bar qui se situe juste en face de la caserne. Il fait la bise à Mélody qui s’est apprêtée pour la soirée et enlace amicalement Patrick.

Tous les trois prennent un bon mojito tout en discutant amicalement.

Mélody : - Alors ! Tu es prêt pour ton examen ?

Matt : - On verra bien, je me suis entraîné ces jours je pense que ça devrait faire.

Patrick : - Oula ça fait plaisir d’entendre ça ! Je suis fier de toi.

Mélody : - On croit tous en toi!

Matt lui sourie. Finalement ils décident de rester manger.

Lorsque sa soirée avec ses collègues est terminée Matt décide de retourner chez Lélia afin de finir la soirée avec elle. Il toque à la porte : personne. Il tente de la joindre : personne non plus. Il trouve ça bizarre et fini par rentrer chez lui.

Il se demande où peut elle bien être ?

Lélia est en train de faire un show dans la boîte de nuit où elle a postulé en tant que danseuse. Elle triomphe de succès auprès des clients, puis retourne dans les coulisses de changer. Elle a revêtit sa lingerie personnelle :

Soutien-gorge push up et shorty en dentelle assorti.

Le patron entre : - Et bien dis donc t’es une pro du dancefloor !

Lélia sourie flattée.

Le patron commence à s’approcher d’elle, sa beauté trouble terriblement la jeune femme qui n’ose pas le regarder, elle sent l’index du quarantenaire lui effleurer les cheveux et les épaules. Elle frissonne involontairement.

Le patron : - Tu es vraiment une très belle femme, tu me plais beaucoup.

Lélia : - Excusez moi mais il se trouve que je suis casée.

Le patron : - Pourtant tes yeux brillent, je suis sûre que tu en meurs d’envie, je t’ai senti frissonner.

La main de l’homme lui saisit pleinement la fesse gauche. Lélia sursaute. Elle sent de drôles de sensations dans le bas ventre, malgré qu’elle soit casée, elle est toujours autant accro au sexe et en ce moment la frustration prend le dessus.

Elle et Matt ne font plus trop l’amour car il est très occupé à préparer son examen.

Elle décide de se laisser faire après tout ce patron est charmant vient elle à penser et très mature.

Les mains de l’homme ne tardent pas à remonter sur les seins de Lélia. Il lui dégrafe son soutien-gorge et vient lui téter goulûment les seins.

Lélia le regarde faire, il s’applique et que c’est divinement bon!

Sa langue lui lèche les tétons qui sont directement durs. Lélia se cambre pour s’offrir davantage.

Il s’occupe activement de la poitrine de la belle qui se met directement à gémir.

Le patron : - Hummmmm continues de gémir c’est excitant petite coquine!

Lélia est prise par le plaisir, tout son corps est en train de se raidir. Sa vulve mouille abondamment cet homme lui fait beaucoup d’effet.

Puis il vient lui faire un cunni, elle debout lui à genoux devant elle. Cette position de domination excite particulièrement Lélia.

Lélia a un fort tempérament que dominer lui plaît énormément.

La langue de l’homme essuie doucement son puit d’amour noyé de cyprine. Il butine chaque goutte de ce divin nectar.
Son clitoris est sollicité par les doigts de l’homme qui savent parfaitement l’exciter et le rendre érectile. Ils sont magiquement excitants, ils exercent de douces vibrations pendant que la langue du patron mange tendrement la vulve de Lélia.

Trois gros doigts entrent en elle. Ils appuient fortement sur les zones sensibles, Lélia écartent alors encore plus les cuisses. Ils massent l’intérieur puis se mettent à bouger en elle mimant un cas et viens.

Lélia gémi de nouveau de manière excitante.

Le patron : - Hummmmmm! C’est qu’elle est bruyante cette petite salope!

Sur le moment ces mots crus excitent Lélia qui se met à crier encore plus.

Puis l’homme se place debout et baisses Lélia jusqu’à que ses genoux touchent le sol : - Suces moi vilaine cochonne!

Lélia obtempère, elle enfonce profondément le sexe du patron dans sa bouche et le suce énergiquement. Elle lâche de temps en temps des gémissements tout en le masturbant.

Sa langue lui lèche tout le frein avec précision, puis lui gobe les couilles.

Le patron prend son pied puis lui propose de passer à la suite.

Il attrape Lélia, la retourne tête en bas et la pénètre violemment. Heureusement que la jeune femme est très lubrifiée. Drôles de sensations cette position, Lélia espère que ça ne durera pas car le sang lui monte vite à la tête.

Il lui donne des coups de bassin très sec, ses bourses tapent le clitoris de Lélia.

Lélia est en train de jouir sous les à coups du patron qui déverse une énorme quantité de sperme dans la capote et pousse un puissant râle.

Le patron la remet dans le bon sens : - Qu’est-ce que tu baises bien !!!!

Lélia reprend ses affaires pour rentrer à la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0