CHAPITRE 35

3 minutes de lecture

Le mois de décembre est passé à une vitesse fulgurante. L’examen approche à grands pas.

Lélia continue ses découvertes et se tape de temps en temps son patron, elle a aussi revu Maxime et Aymerick.

Vu que Matt a moins de temps à lui consacrer, la jeune femme en profite pour enrichir sa vie sexuelle, s’épanouir d’une certaine manière qui ne lui plairait pas.

Mais un jour que Matt est chez Lélia, il s’aperçoit que son téléphone vibre en pleine nuit, le contenu de l’aperçu du message est le suivant :

J’ai passé une merveilleuse nuit la nuit dernière, j’espère que l’on recommence bientôt. Bises Maxime.

Le cœur de Matt s’emballe, il a retenu le mot de passe de Lélia plusieurs fois en la regardant taper sur son portable. Il inspire longuement avant de le saisir.

Il lis les nombreux sms de Lélia et ses sexfriends organisant des rendez vous, cette semaine elle en a au moins quatre de planifiés les noms suivants apparaissent sur l’écran : Alain, Lily, Aymerick, Maxime.

Matt se mord les doigts les larmes aux yeux faisant dérouler chaque ligne, chaque application jusqu’à qu’il tombe sur un mail attirant son attention.

C’est le planning de la boîte de nuit où Lélia fait ses streap tease. Matt a fait pleins de capture d’écran qu’il s’est envoyé, a supprimé chaque preuve de son passage sur le téléphone de sa chérie.

Il se lève et s’habille rapidement. Il se dirige vers la cuisine griffonnant sur un bout de papier le prétexte d’avoir été appelé en intervention en pleine nuit.

Il court jusqu’à chez Dayvon le réveillant à deux heures du matin.

Son meilleur ami lui ouvre en boxer.

Dayvon lui dit d’un air endormi : - Mec qu’est ce que tu fous à une heure pareille ! ? (Puis il voit la petite mine de son meilleur ami) entres! On va discuter! Laisses moi le temps d’enfiler juste un t shirt j’ai pas bien chaud.

Matt se met à vriller totalement à hurler, à pleurer, Dayvon lui fait signe de crier un peu moins fort pour les voisins.

Matt fini par réussir à articuler : - Je te jure mec elle me prend trop pour un con !

Dayvon : - Oui... je sais, je suis au courant Méganne m’en a parlé.

Matt s’emporte commençant à attraper le beau Dayvon par le col de son t shirt : - Putain et pourquoi tu me l’as pas dis ?!

Dayvon essaye de le calmer : - Arrêtes ce n’était pas à moi de te le dire. Et si tu peux arrêter de gueuler je veux pas avoir de soucis avec les voisins.

Matt le lâche aussitôt et s’assoit dans le fauteuil : - Oui pardon.... mais vraiment je ne suis pas bien.... je vais te faire voir tout ce que j’ai trouvé dans son portable c’est vraiment pas joli! C’est vraiment une grosse p...!!!!

Il lui donne son portable, Dayvon parcoure les captures d’écran et chaque message avant de lui rendre son portable : - Ah oui c’est chaud là quelle garce ! Je comprends que tu pètes un câble. Et du coup vous vous êtes embrouillés?

Matt : - Non, je me suis barré, j’ai laissé un mot sur la table, j’ai dis que j’avais une intervention. Je sais c’est pas une solution mais je pouvais pas rester chez elle une minute de plus. Bon je vais rentrer, je vais essayer de dormir un peu..

Dayvon : - Non, restes dormir ici, tu risques de déprimer tout seul.

Matt : - D’accord et demain je rentre et j’aurai une discussion avec elle !

Dayvon et Matt on fait nuit blanche, ils ont regardé des films de tout genre pour que Matt pense un petit peu à autre chose. Au petit matin, le beau garçon rentre chez lui très énervé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0