SUITE...

3 minutes de lecture

Lélia se fait très tactile avec Matt, il en profite légèrement car ce contact proche lui fait du bien également.

Deux jeunes femmes passent près d’eux, l’une d’entre elles chuchote à l’autre : - C’est le pompier qui est passé à la télé !

Matt a entendu ces quelques mots, il leur adresse un petit sourire. En effet, peu de temps après l’intervention il a eu l’honneur de témoigner à propos de son sauvetage, un reportage lui a été dédié avec images, vidéos de la scène + interview. Même si cette situation le gêne un peu il trouve dedans beaucoup d’amusement par rapport à la jalousie de Lélia.

Lélia agacée ressert son étreinte autour du bras de Matt pour montrer qu’elle est bien là. Il jubile intérieurement.

D’autres personnes marchent près des deux amis, quelques femmes suivent du regard le pompier. Elles le matent de la tête aux pieds. Il faut dire qu’il est très bel homme !

Lélia leur lance des regards noirs et de temps en temps prend la main de Matt ou lui dépose un petit bisous dans le cou.
Quelques filles se mettent à rire en la voyant faire son cirque.

Lélia : - Elles ont quoi toutes ces p... à te regarder comme ça ?!!!!

Matt se retient de rire : - Je ne sais pas, je dois bien leur plaire.

Lélia mauvaise lui donne un bon coup de coude dans le ventre.

Matt en rajoute : - Je n’y suis pour rien! Tiens on a qu’à s’asseoir sur ce banc, la vue est magnifique !

Lélia : - Pourquoi t’as changé comme ça avec moi? Tu te permets des choses que tu n’aurais jamais fais avant !

Matt : - C’est pas de ma faute si les filles se retournent sur moi ! Puis... avoues tu l’as un peu cherché cette situation.

Lélia se sent mal mélange de jalousie, de colère, les larmes lui montent aux yeux, elle regarde Matt pour le faire culpabiliser.

Matt se sent mal, sa gorge se noue, il la prend dans ses bras pour la câliner.

Matt : - Non ne te mets pas dans cet état j’arrête.

Lélia se met à sourire, elle a eut gain de cause encore une fois.

Il lui dépose un doux baiser sur le front et quelques bisous dans le cou.

Lélia lui prend la main.

Lélia fini par dire : - Je t’aime Matt.

Il lui répond tendrement : - Je t’aime aussi toute belle.

Puis ils continuent leur promenade.

Tous les deux s’arrêtent sur une petite plage. Matt se place derrière Lélia mains posées sur sa taille, tête dans le cou de sa belle. Ils contemplent l’eau, silencieux tous les deux. Lélia lance quelques ricochets au loin.

Lélia se retourne pour faire face à Matt, elle cale sa tête contre son torse pour mieux le sentir. Ils restent ainsi de longues minutes, le parfum de Matt apaise Lélia, cela lui a énormément manqué.

La jolie brune relève la tête pour le regarder dans les yeux, elle a oublié à quel point ils sont magnifiques et la regardent avec amour.

Il la regarde intensément, lequel des deux va craquer en premier ?

Machinalement d’un revers de main, il refoule en arrière quelques mèches de cheveux qui cachent le visage de la jeune femme, Lélia frissonne à ce doux contact tirant légèrement sa chevelure.

Elle enroule ses mains autour du cou de Matt.

Leurs visages sont seulement à quelques centimètres, un joli sourire s’affiche sur leur visage.

Tous les deux ont envie chacun de faire le premier pas mais personne n’ose. Ils se dévorent du regard sans broncher.

Lélia sent les mains du pompier lui saisir délicatement les joues et il se baisse pour pencher légèrement la tête sur le côté pour venir goûter aux lèvres de Lélia.

Leur langues dansent entre leurs lèvres tendres. Ils s’embrassent plein d’envie et d’amour.

Lélia ressent une explosion de sensations en elle, son bas ventre s’échauffe signe d’excitation et d’envie.

Matt lui attrape la lèvre du haut de temps en temps, la jeune femme se sent émoustillée à ce doux contact et lui rend son baiser avec entrain.

Matt la repousse gentiment : - Laisses moi respirer quand même !

Lélia se met à rire, lui laisse à peine dix secondes pour reprendre son souffle et revient à la charge.

Matt se sent ému et lui aussi a quasiment autant envie d’elle qu’elle de lui.

Les larmes leur montent presque aux yeux, le bonheur de leurs retrouvailles est immense.

Lélia : - J’ai envie de rentrer Matt.

Matt : - Allons-y alors.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0