CHAPITRE 52

14 minutes de lecture

Lélia est invitée à manger et à dormir chez son chéri. Il lui ouvre la porte et tous les deux s’embrassent tendrement.

Ils se mettent à table pour boire un cocktail sans alcool. Tous les deux discutent longuement.

Matt a préparé un très bon repas, simple mais efficace. Ce que Lélia apprécie.
Ils font durer le repas. Tous les deux se taquinent amoureusement.

Fini les rancœurs, fini la haine place à l’amour.

Tous les deux ont réussi à passer à autre chose, Matt commence petit à petit à lui refaire confiance.

Tous les deux passent à la salle de bains pour se brosser les dents puis se rendent dans la chambre.

Lélia lui saute dessus pour l’embrasser.
Sa bouche dévore goulûment celle de Matt qui semble apprécier la situation et lui en rend tout autant. La pression est tendue et forte après de nombreux mois sans faire de câlins passionnés. Matt vient chatouiller la langue de Lélia avec le bout de la sienne ce qui commence à exciter la jeune femme.

Matt embrasse terriblement bien et sait se servir de sa langue à la perfection. Les mains de Lélia lui ôtent sa chemise pour laisser apparaître un torse encore plus musclé qu’avant qu’elle prend le temps de contempler.

Lélia : - Tu es tellement beau !

Matt prend le temps de retirer le débardeur de sa belle, ses yeux ne la quittent pas. Tous les deux ont retiré leurs hauts et s’embrassent collés serrés. La poitrine de Lélia est comprimée dans son soutien-gorge contre le torse de son homme.

Matt passe délicatement ses doigts sur les épaules de Lélia puis sur le décolleté hors du soutien-gorge.

Les mains de Lélia se baladent doucement en frôlant son dos et la naissance de ses fesses. Le pompier frissonne à plusieurs reprises.

Tous les deux se débarrassent de leur pantalon, Matt attrape Lélia pour la soulever et l’emmener jusqu’au lit.

Lélia est allongée sur le dos et son homme a roulé sur elle. Elle sent son sexe contre le sien à travers le fin tissus de leur lingerie. Matt lui embrasse le cou tout en lui caressant le soutien-gorge. Les seins de Lélia sont caressés en mouvement circulaires , la langue de Matt est plus qu’insistante sur le cou de sa chérie et le long de son décolleté.

La culotte de Lélia est déjà bien humide et Matt l’excite davantage. La respiration de la jeune femme est déjà très saccadée.

Elle se laisse faire, allongée sous lui jambes écartées et buste cambré. Il lui dégrafe son soutien-gorge pour libérer ses seins. Ils sont gonflés par l’excitation, bien ronds avec de jolis tétons déjà tout durs. Son téton droit est pris en bouche, c’est le plus sensible des deux!

Il le suçote puis le lèche avec le bout de la langue tout en titillant l’autre avec ses doigts. Lélia se raidit sous les baisers du beau pompier et ne peut pas s’empêcher de gémir, Matt se met à sourire tout en continuant ce qu’il fait.

Lorsque sa belle se tortille dans tous les sens et crie de plaisir, il fait descendre sa bouche tout le long de son ventre puis remonte et ce plusieurs fois avec de légers bisous.

Doucement il se dirige plus bas, Lélia lui caresse les épaules. Il l’ embrasse juste au dessus de l’élastique de son shorty et lui frôle le clitoris avec l’index. Il se met à lécher doucement son petit bouton sur le shorty, la belle femme est excitée par son souffle chaud.

Lélia se met à se caresser la poitrine, Matt l’excite terriblement. Délicatement il lui retire ce qui lui reste.

Il plaque sa bouche contre le sexe de sa chérie pour envoyer son souffle chaud lui chatouiller le clitoris. Doucement il remonte sa langue pour embrasser le pubis de Lélia. Elle n’attend qu’une chose c’est qu’il descende un peu plus bas mais il en joue : il la fait languir un maximum.

La langue de son homme arrive enfin sur son petit bouton ! Pour s’en occuper avec tendresse. Son bourgeon gonfle sous l’excitation, la petite aide soignante commence à beaucoup mouiller.
Son plaisir monte petit à petit un gémissement lui est arraché lorsque deux doigts entrent en elle.

Ils lui massent le point G avec soin et précision pendant qu’une langue la lèche fortement et son clitoris est aspiré régulièrement provoquant quelques spasmes.

Lélia a dû mal à rester tranquille que Matt essayes de la soutenir d’une main. L’orgasme est sur le point de venir.

Matt avale de temps en temps la cyprine abondante et s’applique au mieux.
Ses doigts font des ravages , sa chérie se retient de crier mais il voit que sa technique est parfaite.

Une fois que Lélia n’en peut plus, il prend le temps d’intensifier ses caresses buccales et d’appuyer ses massages vaginaux. Lélia se cambre à plusieurs reprises, écarte les jambes, bouge énormément, ses petits cris s’échappent tous seuls. Son orgasme explose sous les doigts de Matt. Il les retire une fois l’orgasme terminé.

Lélia à la tête qui tourne et se met à pleurer pour évacuer tout ce qu’elle a subit les mois d’avant. Son homme la cale contre son torse et l’entoure fermement de ses bras musclés pour l’empêcher de bouger.

Lélia : - C’était tellement bien, tellement fort!

Matt : - Ça m’a beaucoup plu de faire ça.
Je pourrai le faire toute la journée !

Lélia éclate de rire. Et l’embrasse.

Les mains de Lélia parcourent le corps de Matt avec légèreté et sensualité. Elle prend son sexe en main pour entamer de longs allers retours lentement. La verge de Matt coulisse entre les mains de sa chérie effleurant régulièrement le gland et les bourses.

Du liquide séminal vient lubrifier les mouvements et les mains de Lélia.
De temps en temps temps elle embrasse le visage, le cou, le lobe de l’oreille du beau pompier pour faire monter la pression, il va d’ailleurs pas falloir tarder à éteindre le feu.

La verge du jeune homme est entourée de la main droite de la sensuelle jeune femme, de son index elle titille son gland et de la main gauche elle caresse doucement la partie sous les testicules.

Lélia vient allonger son corps sur celui de Matt. Elle se met à se frotter contre le sexe du pompier. Matt lui chuchote à l’oreille d’aller plus doucement car cette sensation et cette proximité sont beaucoup trop excitantes pour lui.

Leurs sexes sont bien mouillés, le clitoris de Lélia est massé contre le sexe de son partenaire.

Avec amour, la jolie femme descend sa bouche en direction de l’entrejambe de son homme pour entamer une fellation exceptionnelle digne d’une reine de la turlutte.

Matt est chaud comme la braise, son sexe en erection en est la preuve immédiate.

Lélia goûte ses petites perles de liquide séminal par petites touches avec sa langue gourmande.

Matt essaye de se concentrer sur autre chose pour ne pas venir trop vite.

Le corps de Lélia s’embrase de nouveau, cela l’excite à outrance.

Du plat de la langue, Lélia le surprend en lui titillant les boules, Matt lâche un léger gémissement rauque. Ses couilles frétillent sous la pression de sa langue et il a l’air d’aimer ça.

Après avoir bien humecté le gland de sa salive, elle lui prend la verge d’une main , de l’autre lui caresse doucement le gland du bout des doigts.

Lélia sent sous ses doigts la douceur sublime de la bite de son homme gonflée à l’extrême qui s’offre à elle.

Lélia le masturbe doucement tout en continuant de récolter la mouille qui coule le long de son sexe. Cela attise tous ses sens.

Elle insiste sur l’arête du frein, la couronne du gland et le dessus. Le corps de Matt s’enflamme sous ses douces caresses buccales, involontairement il remue son bassin pour plus de plaisir.

Sous ses coups de bassin, son sexe s’enfonce sensuellement dans la gorge de Lélia tout en veillant à ne pas lui faire mal.
La respiration de Matt est très saccadée et ses mains se baladent sur le buste de Lélia, jamais elle ne l’a autant excité.

Lélia sent sous sa langue, le sperme se déplacer dans la verge du beau Matt, elle sait alors qu’il y en a plus pour très longtemps. Elle prend un malin plaisir à l’exciter et à observer comment son corps réagit.

Matt ne peut s’empêcher de lâcher : - Que c’est bon!

Lélia le regarde dans les yeux en le suçant : - Tu n’as encore rien vu!

Elle soutient le regard de son chéri tout en le pompant au maximum. Matt est terriblement excité et se met à gémir de manière masculine ce qui émoustille la sexy Lélia.

Elle le branle de plus en plus fort en enfonçant son sexe en bouche et en tournant régulièrement sur le gland.

Le corps de Matt se raidit, son ventre se contracte fortement et plusieurs jets de sperme remplissent le gosier de Lélia.

Elle avale ce doux nectar sucré d’une traite et continue sa fellation lentement jusqu’à ce que le sexe de Matt perde son erection.

Matt se sent vidé, soulagé et sur un petit nuage : Il vient de vivre un puissant orgasme.

Tous les deux restent calmement allongés Lélia à sa tête posée sur le torse de Matt.

Matt : - T’es devenu une pro ! Je n’ai jamais eu autant de plaisir avec une langue. Je n’arrive pas à m’en remettre d’ailleurs !

Lélia lui caresse le torse du bout des doigts : - J’en avais très envie tu sais.

Matt l’embrasse doucement : - Je t’aime et j’aime te faire l’amour.

Lélia : - Moi aussi je t’aime mon cœur.

Tous les deux discutent longuement éreintés par leur orgasme.

Machinalement la jeune femme masturbe le sexe mou de son homme, qui au bout d’une demi-heure se remet à durcir.

Matt : - Arrêtes je risque d’avoir de nouveau envie !

Lélia : - Ce n’est pas grave ça va être nuit de sexe.

Matt lui caresse un téton : - Ça ne me dérange pas du tout....

Lélia : - J’ai envie d’un 69 et ensuite on fait l’amour !

Matt : - Oui ça c’est un bon programme !

Lélia vient s’allonger sur son partenaire tête posée vers son sexe qui a encore l’odeur de sa semence.

Matt a une très belle vue sur la minette et l’anus de sa chérie. Elle sent encore la cyprine et en secrète toujours un peu.
Il ouvre grand la bouche pour attraper les deux zones érogènes de sa copine pour les aspirer et lécher goulûment.

Lélia lache un gémissement de surprise et prend directement la verge de Matt dans la bouche pour solliciter son gland.

Matt écarte doucement lèvres et fesses de sa belle pour titiller ces deux endroits intimes avec sa langue.

Lélia est excitée qu’elle en a accéléré la cadence, de nouveau elle le pompe avec ardeur.

La langue de Matt tourne doucement sur la rondelle de sa chérie où les terminaisons nerveuses sont nombreuses et les vaisseaux sanguins très irrigués.
Cela lui fait remuer le bassin et l’a fait gémir doucement, la vision des fesses de Lélia qui se rapprochent et s’éloignent, excite fortement Matt.

Il se remet à lécher son clitoris et l’entrée de son vagin, une main entre un doigt dans son intimité, de l’autre il lui caresse le tour de l’anus.

Doucement il rentre son doigt dans la rondelle de Lélia et la masse très doucement pour ne pas lui faire mal, c’est serré autour de son doigt.

Lélia gémi et bouge fortement, il est obligé de la maintenir tout en la léchant.

Elle a du mal à se concentrer sur le sexe de son homme, de temps en temps elle arrête pour être à fond dans son plaisir à elle, puis elle le reprend en bouche entre deux gémissements.
Matt s’en amuse cette situation lui plaît beaucoup.

Lélia le masturbe et accélère sa succion, Matt l’arrête aussitôt se sentant trop en pression.

Lélia pose sa tête sur la cuisse de Matt et se laisse faire, lui aussi est un sacré bon coup !

Ses deux doigts sont humidifiés par le vagin détendu de la belle. Les zones érogènes à l’intérieur sont gonflées de plaisir. Il prend soin de bien les masser tout en léchant le clitoris de Lélia qui ondule sous sa langue.

Il enlève ses doigts en continuant de lui aspirer le clitoris pour entrer de nouveau un doigt dans ses fesses.

Lélia est dans tous ses états et bouge son corps pour le faire entrer plus en elle. Matt tend son bras et contracte ses abdominaux pour aller caresser les seins de sa belle.
Des petits cris lui sont arrachés, elle lui baise la bouche tellement son sexe se frotte contre la langue de son homme qui pénètre dans son vagin à plusieurs reprises.

D’un coup Matt stoppe tout : - J’ai terriblement envie de toi ma chérie !

À contre cœur Lélia se retire, elle aurait voulu que cela dure plus longtemps mais Matt s’est déjà bien occupé d’elle, elle n’a pas à se plaindre.

Matt s’assoit au bord du lit et la tire fermement sur lui. Lélia s’installe à califourchon sur Matt face à lui : jambes écartées au max genoux posés sur le lit.

Doucement elle guide de sa main la verge de Matt, d’un coup elle engloutit celle ci profondément.

Tous les deux décident d’y aller avec une lenteur extrême. Les seins de Lélia sont contre le torse du beau pompier, celui ci pousse sa chérie en arrière pour s’en saisir tendrement. Il les embrasse un à un et joue avec les tétons de Lélia.

Lélia se cambre pour qu’il est un meilleur accès, elle se laisse faire et Matt est très doux avec sa poitrine. Elle semble apprécier.

Les bras de Lélia entourent le cou de Matt, la jolie brune fait onduler très doucement son corps sur le sexe de Matt.

Matt s’appuie sur le lit avec ses deux bras musclés et donne des petits coups dans le vagin de Lélia. Ses testicules caressent le clitoris de la belle lors des allers retours.

Lélia sautille de plus en plus sur le sexe de son partenaire, cela fait rebondir ses seins de manière sensuelle. Elle est très douée ayant fait de l’équitation un peu plus jeune.

Matt lui propose de changer de position pour ne pas que ça monte trop vite.
Tous les deux se retrouvent en missionnaire.

Matt s’allonge sur Lélia et l’a fait languir un peu. Il se frotte contre son clitoris, la belle lui saisit les fesses pour accentuer la pression. Sa respiration s’accélère, elle souffle dans le cou de Matt. Leurs mouilles se mélangent et humidifient leurs sexes amplifiant les sensations. Matt se redresse pour masser le clitoris de Lélia avec son gland bien gonflé. L’excitation monte chez les deux amoureux. De temps en temps il le rentre en elle, le ressort, la caresse avec.

Lélia se tord par l’excitation elle a très envie qu’il entre en elle et lui fait comprendre. Le bel homme en profite pour la faire patienter puis d’un coup de rein sec il entre en elle la totalité de sa verge, Lélia pousse un petit cri aigu de surprise.

Matt s’applique et ondule fortement sur elle, il lui fait l’amour avec rapidité et sauvagement. Il se sent endurant et voit qu’il peut tenir encore longtemps il en profite alors. Des gouttes de sueur ruissellent le long de la raie de ses fesses, il est en train de fournir un gros effort pour combler sa chérie totalement accro à lui.

Lélia a remonté ses jambes sur les épaules carrées de son homme pour un maximum d’ouverture et de sensations.

Matt s’appuie d’une main sur l’épaule de Lélia et de l’autre caresse ses jolis seins tout en donnant de grands coups en elle.

Lélia est en train de gémir sous les coups de reins redoutables de son homme.

Matt lui caresse alors le clitoris tout en la pénétrant. Lélia soupire et peine à reprendre sa respiration elle est totalement déboussolée par toutes ces bonnes sensations qui lui inondent le sexe.

Matt s’allonge entièrement contre la poitrine de Lélia, lui embrasse fortement et sensuellement la bouche, la caressant avec sa langue. La jeune femme crie encore plus sous le sexe bien raide du jeune homme.

Lélia est toute transpirante il faut dire que Matt lui fait énormément de bien mais il est loin d’en avoir fini avec elle ! Il compte bien la faire jouir une seconde fois. Elle s’agrippe aux fesses de son homme le griffant légèrement de manière involontaire. Le corps de Matt est chaud, lui aussi transpire abondamment et prend beaucoup de plaisir.

Matt remue son bassin plus doucement, son pubis vient frotter délicatement le clitoris de sa chérie.

Lélia se cambre et tourne la tête à gauche à droite déstabilisée par sa montée de plaisir qui annonce la venue d’un orgasme.

Elle bouge énormément sous les 70 kilos de son homme, le déséquilibrant presque.

Matt : - Waho doucement ma chérie.

Lélia le supplie d’arrêter : - Jen peux plus mon cœur arrête !

Matt lui lance un grand sourire et lui fait signe que non avec la tête.

D’un coup il amplifie tous ses gestes et coups de reins. Son gland bute au fond du vagin de Lélia, cela lui masse l’extrémité du sexe. Le jeune homme sent son excitation monter dangereusement.

Lélia se met à hurler de plaisir sous les à coups de son homme, son sexe se contracte fortement sur la verge de Matt lui offrant un massage agréable à chaque contractions. Explosion dans le bas ventre de Lélia qui est en train de jouir fortement.

Matt se retire tout doucement, un puissant jet sort du vagin de Lélia inondant toute la couette, surprise pour Matt! Sa chérie vient d’éjaculer.

Matt : - Je n’ai jamais vu ça !

Lélia : - Ça m’arrive de temps en temps...

Matt : - C’est impressionnant !

Matt lui laisse quelques minutes pour se reprendre. Puis il lui propose une levrette couchée sur le ventre pour qu’elle puisse se reposer.

Il vient doucement s’allonger sur ses fesses rebondies. Il guide délicatement son sexe à l’entrée de son vagin et entre doucement : c’est agréable et très mouillé. À cette vison terriblement excitante il sait qu’il ne réussira pas à tenir très longtemps, le vagin de Lélia est un peu plus serré dans cette position.

Doucement il bouge son bassin, son pubis bute contre les fesses de la belle.

Matt inspire et expire à plusieurs reprises c’est beaucoup trop de sensations pour lui et son gland est énormément sollicité par les parois du vagin de la très belle jeune femme.

Lélia fait exprès d’onduler ses fesses sous le corps de son homme.

Matt : - Arrêtes bébé je suis déjà très excité !

Lélia les bouge encore plus ce qui exerce une pression sur la bite de son chéri : - Oh que non mon cœur ! J’ai très envie de te faire gicler en moi, tu le mérites ton orgasme je ne vais pas t’épargner.

Soudain sa chérie se met à quatre pattes offrant une bien plus belle vue sur sa croupe, Matt n’en peut plus en la voyant ainsi.

Il lui attrape un sein et fait de lents vas et viens. Lélia se met à remuer d’un coup d’avant en arrière ses fesses avec rapidité.

Matt est en train de râler de plaisir, sa chérie en rajoute en bougeant encore plus son sexe autour de celui de Matt , exprès elle contracte son vagin pour masser encore plus la verge et le gland de son homme.

Matt est toujours en train de râler : - Hummmmmmmmm..... continues......

Lélia ondule fortement le bassin, de temps en temps elle attrape les couilles de Matt pour les caresser.

Matt : - P..... ! Je vais jouir! Ça monte la chérie j’en peux plus ! Continues!

Lélia s’applique davantage, son chéri donne trois grands coups secs pour se vider en elle. Doucement il se retire et vient s’allonger auprès d’elle.

Il la prend dans ses bras, bras entourant sa poitrine. Les fesses de Lélia sont contre le sexe mou de son homme. Il lui caresse les cheveux, la poitrine, le ventre et les cuisses pendant de longues minutes.

Matt : -Je t’aime fort.

Lélia tend son cou pour embrasser son homme : - Plus que tout ! Trop contente de t’avoir vraiment retrouvé !

Tous les deux se papouilles jusqu’à s’écrouler de sommeil. Ils font la grâce matinée et leur sommeil est récupérateur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0