CHAPITRE 57

2 minutes de lecture

Les deux amoureux ne se quittent plus, vivant quasiment ensemble. Un coup chez l’un, un coup chez l’autre.

Lélia est en nuisette sur le lit en train de lire un roman érotique. Matt arrive tout sourire et se tient dans l’encadrement de la porte.

Lélia : - Qu’est-ce qui te rend aussi heureux ?

Matt : - Que tu sois là à mes côtés.

Lélia : - Moh c’est mignon mon cœur, je t’aime.

Matt tient dans ses mains une enveloppe qu’il brandit fièrement : - Et je vais pouvoir t’emmener en vacances !!!!!

Lélia lui répond complètement abasourdie : - Non c’est pas vrai?!

Elle se lève pour lui sauter au cou : - Félicitations mon chéri !!!! Tellement contente pour toi!!!!!!! Trop heureuse de passer des vacances avec vous cher lieutenant.

Matt : - J’ai tellement hâte. Je l’ai enfin eu ce grade !!!!

***

Le soir même, c’est apéro dînatoire chez Matt. Lélia s’est activée aux fourneaux pour préparer de délicieuses quiches, pizzas. Quelques pompiers ont été invités et leurs meilleurs amis.

Une soirée particulièrement réussie et très agréable.

Mélody arrive dans les dernières, elle enlace Matt par le cou pour le féliciter et fait la bise à Lélia qui lui lance un regard glacial qui fait frissonner Mélody.

Mélody chuchote à Matt : - Qu’est-ce que j’ai fais pour que Lélia soit aussi froide avec moi?

Matt : - Je ne sais pas....

Mélody chuchote toujours : - Tu lui as dis pour le coup du restaurant ? (Voyant la tête de Matt elle reprend d’une voix forte) mais tu lui as pas dis Matt?!!!!

Lélia se tourne vers son homme bras croisés sourcils froncés, son cœur bat à la chamade : - Dis quoi Matt ?!

Matt se sent embarrassé.

Mélody se tourne vers Lélia : - Avec ton chéri, nous sommes seulement de bons amis...

Lélia : - Et?...

Mélody : - Cette petite scène au restaurant, on s’est fait un petit plan avec Matt pour te rendre jalouse pour voir si tu tenais vraiment à lui. Donc entre lui et moi tu peux être sûre qu’il n’y a vraiment rien.

Matt : - Donc ne sois pas mauvaise avec Mélody, c’est moi qui voulais te foutre les boules, c’est du passé mais il fallait que tu le saches.

Lélia : - Qu’est-ce que tu m’énerves toi! Hummmm j’ai envie de t’en foutre une tu m’as mis la rage ! (Puis elle se reprend aussitôt) c’est bien de me l’avoir dis...

Matt : - Je suis désolé j’aurai du te le dire plus tôt.

Lélia lui prend la main : - C’est pas grave, on oublie tout.

Tout le monde fait trinquer son verre à l’honneur du grade de lieutenant de Matt.

Lélia passe sa soirée assise sur ses genoux.

Tous les invités sont ravis de cette soirée et partent assez tard. Les deux amoureux sont aidés par leurs amis pour tout ranger avant d’aller se coucher.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0