CHAPITRE 59

2 minutes de lecture

Lélia sort de la douche vêtue d’une fine robe, elle ne porte qu’un string en dessous. Ses cheveux sont encore mouillés et sentent bon le shampooing à l’orange. Elle rejoint Matt qui l’attend sur la terrasse et l’enlace par la taille.

Le pompier a mis la table et a préparé une délicieuse salade composée, crudités, maïs, tomates etc...

Lélia prend place sur une chaise en plastique et se laisse servir par son chéri.

Elle mange tranquillement tout en le dévorant des yeux, Matt est lui aussi silencieux, il lui adresse un petit sourire charmeur.

Qu’est ce qu’il peut la rendre dingue quand il fait ça !

Matt fini par lui dire : - Qu’est-ce que tu peux être belle !

Lélia bat des cils : - Toi tu es magnifique.

Il lui passe le plateau de fromages et discute avec elle en même temps.

Matt : - Cet après midi je t’emmène dans un de mes coins préférés de cette maison.

Lélia : - Ohhhh j’ai hâte de le découvrir alors !

Tous les deux débarrassent la table et vont se brosser les dents. Matt se met un peu d’eau sur le visage car il fait assez chaud pour la fin d’un mois de Mai.

Ils ferment à clé la maison et la chambre et descendent tous les deux sur les sentiers privés de la famille de Matt.

Main dans la main, ils marchent sur le petit chemin de terre entouré d’arbres, Lélia est fascinée par le paysage.

On peut entendre le bruit du clapotis du ruisseau menant au grand lac que l’on aperçoit depuis la maison.

Cela sent bon l’odeur de la nature, les oiseaux chantent. La fraîcheur de la proximité du ruisseau fait pointer les tétons de Lélia à travers le fin tissus de sa robe.

Une pierre roule sous le pied de la jeune femme , Matt la retient par la taille pour ne pas qu’elle tombe. Lélia se sent bien avec lui et en sécurité. Tout le long du trajet elle le regarde intensément et amoureusement. Un regard rempli d’admiration.

Il l’arrête sur une plage au bord du lac. Ils sont seuls au monde. La jolie femme sort son appareil photos pour faire des clichés du paysage, puis elle pousse Matt dans le cadre pour mémoriser cet instant merveilleux.

Matt remonte son jeans et prend Lélia par la main pour aller se tremper les pieds, l’eau est fraîche.

Puis tous les deux s’assoient dans le sable fin au bord du lac. Matt a pris soin juste avant de déplier une couverture.

Il prend sa chérie par le cou : - Mon coin de paradis et c’est encore plus merveilleux avec la femme que j’aime.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0