CHAPITRE 63

4 minutes de lecture

Matt n’a pas d’autre choix que de s’allonger, il obéit sagement en ressentant un fort sentiment de gêne.

Il ne souhaite pas s’engueuler avec sa chérie il préfère faire ce qu’elle souhaite.

Il ne bande plus du tout dû au fait d’avoir été bloqué par la présence des pêcheurs.

Lélia se dirige de nouveau vers son sexe, elle est face aux pêcheurs.

Pêcheur 1 : - Elle va le sucer !

Elle regarde dans leur direction tout en le prenant entièrement en bouche.

Elle fait des allers retours sur le sexe de Matt qui a du mal à reprendre de l’ampleur ce qui la déçoit fortement.

Lélia : - C’est pas assez bien ce que je te fais?!

Matt : - Ne le prends pas comme ça sinon je risque de m’énerver. C’est juste leur présence qui me bloque !

Lélia : - C’est bon ils sont pas sur notre plage! T’es vraiment un coincé !

Matt bouillonne de l’intérieur.

Matt essayes de lui répondre calmement ce qui est contraire à ce qui se passe dans sa tête : - Écoutes je suis là à te faire plaisir donc tes réflexions, tu te les gardes pour toi , merci!

Lélia se remet à le pomper. A contre cœur Matt est de nouveau en erection mais pas très solide pour autant.

La jeune femme en profite pour s’asseoir sur sa bite et lui chuchote : - Détends toi mon chéri c’est une expérience comme une autre, ça peut même être excitant fais en abstraction et tout se passera bien.

Matt lui sourit : - D’accord je vais essayer.

Lélia : - Oui et s’énerver sert à rien à part gâcher notre moment qui a été merveilleux ! Après si tu veux on peut rentrer je ne te force pas non plus je vois que ça ne te plaît pas trop.

Matt : - Maintenant qu’on est là et qu’on a été vu...... je crois que plus grand chose est aussi gênant fin au point où on en est.... voilà voilà.

Lélia chevauche son homme avec délicatesse, elle se met à sourire toute seule le sentant redevenir bien dur.

Matt lui caresse les seins et la dévore des yeux, il semble lui aussi avoir oublié les voyeurs d’en face. Il lui saisit fermement le bassin et le remue sur son sexe pour guider la cadence.

Il donne en même temps des coups de bassin secouant Le corps et la poitrine de Lélia. Ses couilles lui tapotent le clitoris.

Les pêcheurs en face ont une main sur leurs jumelles et la seconde sur leur tige qu’ils ont pris soin d’extraire. Tous les deux se masturbent l’un à côté de l’autre ce qui fait encore plus sourire la jeune femme qui a compris ce qu’ils sont en train de faire. Quelle coquine cette Lélia!

Matt la penche en avant et donne de grands coups de bassin, le petit bouton de sa chérie est massé par les mouvements de son pubis.

De ses mains il joue avec elle. Titillage de tétons et de clitoris.

Lélia est excitée et se met à crier bien assez fort tout en remuant sur son homme.

Pêcheur 1 : - J’en peux plus je vais en mettre partout !

Pêcheur 2 : - Ah Ah Ah fais toi plaisir !

Les gémissements leurs sont presque imperceptibles mais ils les entendent quand même un peu.

Pêcheur 1 : - Il a un sacré coup de rein vu comment elle fait du bruit!

Lélia se contracte toute entière et fini par jouir en même temps que son homme.

Matt : - Hum que c’était bon!

Lélia : - Donc ça t’a plu ?!

Matt : - Te faire l’amour OUI!

Lélia : - Avoues c’était excitant ces pêcheurs !

Matt : - Ok peut-être un peu j’avoue....

Lélia : - Ah tu vois quand tu veux ! Et ils se sont bien caressés eux aussi!

Matt lui donne un coup de coude : - Arrêtes t’es degueulasse !

Tous les deux se rhabillent en explosant de rire. Matt a su apprécier de faire l’amour à l’extérieur, cela a pimenté un peu son expérience sexuelle d’avoir été vu par deux pêcheurs. Mais cela ne l’excite pas autant que Lélia.

Tous les deux continuent leur promenade sur les sentiers mains dans la main.

Matt est ravi de faire découvrir tous ces coins paradisiaques à sa chérie qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Ils s’arrêtent dans une petite crique.

Lélia : - J’ai trop envie de me baigner mon cœur je me sens un peu mouillée...

Matt : - oui si tu veux, j’adore ce coin c’est magnifique après on est qu’en Mai l’eau n’est pas très chaude encore...

Lélia : - Peut être mais il fait chaud dehors et on a eu très chaud également.

Lélia se dévêtit et se met complètement nue, elle cour dans l’eau et sautille comme une gamine. Matt la rejoint doucement lui aussi, il a du mal à rentrer dans l’eau.

Il la prend par la taille et l’embrasse langoureusement, son torse est serré contre les seins de Lélia qui pointent à cause de la fraîcheur de l’eau.

Qu’est ce qu’elle est sexy cette fille pense t il intérieurement.

Tous les deux se rafraîchissent et retournent se faire sécher.

Matt enfile son boxer et ses habits. Lélia enfouit son string dans le sac à dos que porte Matt et remet sa robe sans rien dessous il la regarde d’un air amusé. Elle est complètement folle cette fille ! Mais qu’est ce qu’il l’aime !

Lélia marche devant lui vu que le sentier est étroit, ils sont sur le chemin du retour et elle en joue un peu pour qu’il puisse la mater pendant le trajet.

Lélia adopte un déhanchement afin d’attirer le regard de son homme.

Avec le vent qui s’est levé, la robe de Lélia vole légèrement découvrant de temps en temps ses fesses. Matt lève les yeux au ciel et secoue la tête avoir l’air de dire n’importe quoi.

Mais il n’est pas insensible à la paire de fesses qui vacille sous ses yeux. Il ne peut s’empêcher de porter son regard dessus, Lélia le surprend de temps en temps à la mater et lui adresse un sourire toute fière d’elle.

Tous les deux arrivent à la maison et prennent une petite douche pour ne pas attraper froid.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0