CHAPITRE 64

4 minutes de lecture

Tous les deux sont dans le lit au chaud en train de regarder la télévision.

Ils discutent tous les deux et se chamaillent un peu histoire de se taquiner.

Matt : - Est-ce que ça te ferait plaisir que j’invite Meg et Dayv à venir passer quelques jours avec nous la semaine prochaine ? La maison est grande il y a place pour tout le monde ou tu souhaites vraiment faire un séjour en amoureux ?

Lélia : - Oh non ça serait super quelques jours avec eux ! Ça fait un moment que je ne les ai pas vu !

Matt : - Super ! Ça va être sympa !

Lélia : - Hihi j’ai hâte mais d’abord profitons de nous deux mon cœur !

Devant la télé, les tourtereaux passent en revue les appartements et maisons à louer sur la tablette de Lélia et font quelques demandes de visites. Ce projet futur (proche) leur tient à cœur et ils ne peuvent plus se passer de l’autre.

Puis Lélia va préparer le repas du soir à son tour. Un barbecue : saucisses, merguez pommes de terre accompagnées de salade verte.

Ils ont la chance de pouvoir manger dehors.

Ensuite ils vont s’allonger dans l’herbe pour regarder les étoiles et papoter.

***

Tous les deux ont bien dormi pour leur première nuit dans la maison de vacances.

Après un bon petit déjeuner, Matt emmène sa chérie à la piscine municipale du coin qui est assez sympa.

Après une douche ils se dirigent vers le grand toboggan aquatique.

Lélia est toute belle, elle a pris des couleurs la veille et porte à merveille un joli maillot de bains rose fluo une pièce ouvert devant jusqu’au nombril mettant en valeur sa magnifique poitrine.

Elle cour jusqu’aux escaliers du toboggan suivi de Matt qui porte un bateau gonflable pour faire la descente. Tous les deux vont bien s’éclater.

Arrivés en haut le bel homme pose le canot sur le tapis roulant et aide Lélia à monter devant et s’installe ensuite derrière.

Il lui demande si elle est prête et appuie sur le bouton qui éjecte le petit bateau dans le toboggan surprise par les sensations Lélia se met à crier perçant les oreilles de son chéri.

Ils font la descente en s’amusant comme des petits fous! Lélia veut refaire.

Alors Matt doit encore se trimballer le bateau sur le dos.

Tous les deux s’installent, Lélia se cale contre le torse de Matt et le bateau est de nouveau lancé. Durant la descente les mains de Matt viennent se poser sur les seins de Lélia pour les malaxer et lui titiller les petits tétons.

Tous les deux ont apprécié leur descente on se demande bien pour quoi.

Lélia est un peu mal à l’aise en sortant du bateau car ses tétons pointent sous le maillot de bains ce qui est très visible.

Des adolescents d’une quinzaine d’années dirigent leurs regards sur sa poitrine. Des bosses se forment sous leurs caleçons de bains.

Lélia : - Tu vas voir mon cœur ! Tu vas me le payer!

Matt se moque un peu : - Ah je vais voir quoi?

Tous les deux se dirigent maintenant vers une espèce de jacuzzi et c’est cool car il n’y a pas grand monde le matin à la piscine.

Lélia se colle à son chéri frottant ses petites fesses rebondies contre le boxer de son homme. C’est agréable et l’eau de ce bassin est chaude.

Matt l’enlace fermement et semble apprécier ces petits atouchements discrets. Il lui embrasse le cou et son sexe durcit de manière incontrôlée.

Lélia lui adresse un sourire et commence à le masturber sous l’eau.

Elle a remarqué une pancarte qui disait que le jacuzzi et son bassin allaient fermer dans cinq minutes pour un cours d’aquagym. Intérieurement elle jubile, cela lui laisse cinq bonnes minutes pour chauffer son beau chéri.

Matt ne bronche pas, il se laisse caresser par Lélia. La sensation des bulles contre son gland ne lui déplaise pas.

La main de Lélia le tient fermement et l’astique de haut en bas et inversement, de temps en temps elle lui caresse le paquet.

Matt : - Hum c’est terriblement excitant ce que tu fais ma chérie...

Lélia a les yeux rivés sur la pendule il reste deux minutes : - Oui, profites. Si on y arrive on pourra faire quelques bêtises sous l’eau.

Matt : - Vraiment tu voudrais qu’on fasse l’amour sous l’eau?

Lélia : - Oui, ça ne te branche pas toi?!

Matt : - Bien sûre que si ! Surtout dans un lieu comme celui si j’aimerai trop!

Les maîtres nageuses appellent au haut parleur : - Chers nageurs nous vous prions d’évacuer les lieux le cours d’aquagym commence dans deux minutes !

Matt : - pfffff fais chier ça devenait intéressant !

Lélia éclate de rire, Matt la regarde interrogatif : - Tu le savais qu’il y avait un cours derrière ?

Lélia : - Oui bien sûr ! Je t’avais dis que je me vengerais! Hihihihi!

Matt : - T’es vraiment une garce! Comment je vais sortir maintenant ? Je bande à mort....

Lélia sort de l’eau en éclatant de rire : - à toi de te débrouiller chéri tu es grand !

Matt : - pffff c’est pas cool aller vas me chercher une serviette !

Lélia lui fait signe de non non non de la main et rigole toute seule.

Des dames d’un âge attendent devant le bassin, Matt arrange son boxer avant de se lever pour sortir de l’eau.

Il y a une drôle de forme sur son boxer, il sort de l’eau terriblement mal à l’aise, quelques dames portent leur regard dans sa direction et retiennent leurs rires.

Matt passent devant elles tête baissée ayant honte.

Lélia explose de rire : - T’es trop chou quand t’as honte! Hi hi hi!

Matt l’attrape et la balance dans le bassin d’à côté : - pffff t’es pas drôle !

Il fait une bombe pour la rejoindre.

Lélia lui balance de l’eau au visage : - J’adore t’embêter !

Matt lui rend un revers de bras qui lui inonde le visage : - Ouais ça tu sais bien faire !

Lélia : - Puis tu réagis systématiquement donc c’est trop marrant.

Matt la regarde avec insistance : - Ah Ah Ah...

Lélia l’embrasse : - Mais ça t’empêche pas d’être accro haha j’adore !

Matt : - Je ne suis pas accro !

Lélia : - Menteur!

Lélia tente de le couler mais impossible, c’est Matt qui lui appuie la tête sous l’eau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0