CHAPITRE 66

2 minutes de lecture

Les amoureux décident de retourner au jacuzzi qui a ouvert de nouveau.

La piscine est bondée.

Tous les deux s’installent sur le banc du bain à remous et s’embrassent avec la langue et beaucoup de passion.

Matt est entreprenant, il caresse les seins de sa belle avec insistance dans le but de l’exciter. Son sexe durcît de nouveau sous son boxer contre les fesses de Lélia.

Lélia se retient de gémir mais elle n’est pas insensible aux caresses de son homme. Matt est en train de lui caresser un téton et de l’autre main son clitoris.

Lélia est en train de rougir car elle ressent beaucoup de plaisir et qu’il y a du monde autour.

Matt a extrait son sexe hors du boxer ce qui surprend Lélia, il lui chuchote en lui mordant le lobe de l’oreille : - Tu ne veux pas décaler ton maillot sur le côté ma chérie ?

Lélia : - Tu es..... surprenant mon chéri.

Matt : - Il ne faut pas croire que je suis un homme très sage!

Lélia décale son maillot de bain et s’assoit sur la bite de son homme dos à lui.

Doucement Matt bouge le bas de son corps, tout en tripotant la poitrine de Lélia.

Son sexe dur est agréable pour le vagin de la jeune femme, le bout de son gland lui masse le point G.

Lélia se met à bouger un peu plus sur la tige de son homme qui lui bloque la taille : - Doucement ma puce, on risque de se faire remarquer laisses toi faire.

Lélia : - Impossible tu m’excites trop je ne peux pas rester tranquille sans bouger ce n’est pas possible tu m’en demandes trop.

Matt se sent flatté et se met à sourire, il lui caresse alors le clitoris en même temps. Lélia commence à râler dans l’oreille de son chéri et son plaisir monte dangereusement.

Lélia : - Tu veux pas qu’on aille finir aux douches ?!

Matt : - Non pas tout de suite, pour une fois faisons comme je veux!

Matt donne de plus grand coups de bassin contre Lélia. Il lui fait énormément de bien et cela commence à se voir sur le visage de la jeune femme.

Lélia : - Hum..... oh oui! Oh oui! C’est trop bon mmmm......

Matt : - Chuuuuuut.....

Lélia : - Facile à dire chut ! J’hallucine ! Mmm......

Matt rigole et prend plaisir à lui donner des coups dans le vagin. Il adore jouer avec le plaisir de sa copine.

Lélia est en train de gémir dans le jacuzzi.
Matt se retire car il trouve que la situation est tendue. Lélia était trop bruyante et il y a trop de monde pour se lâcher.

Tous les deux remettent leur maillot correctement et attendent que Matt perde son erection pour filer aux douches.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0