CHAPITRE 68

2 minutes de lecture

Quelques jours ont passé, c’est aujourd’hui que Méganne et Dayvon arrivent.

Lélia et son chéri sont allés faire quelques courses, tous les deux montent les cabas à la cuisine pour remplir le frigo et les réserves.

Les lits sont faits il reste plus qu’à attendre.

Les amoureux sont en train de faire un jeu de société : Carcassonne sur la terrasse en plein soleil. Les cigales chantent.

Un klaxon retentit sur la route, sûrement leurs amis!

Tous les deux se précipitent en bas.

Méganne saute de la voiture et embrasse sa meilleure amie : - Whaou qu’est ce que vous êtes beaux ! Vous êtes tous bronzés !

Matt lui fait la bise et Dayvon lui saute dans les bras en guise de bonjour. Lélia va à son tour le saluer. Les voilà réunis.

Dayvon et Matt montent les bagages dans les chambres pendant que les deux copines discutent sur la terrasse.

Méganne : - Alors la cohabitation avec lui ça se passe bien ou c’est compliqué ?

Lélia : - Ça se passe super bien il est gentil comme tout et super attentionné j’adore !

Méganne : - Ça a dû donner ces quelques jours ?!

Lélia éclate de rire : - Oh que oui! On a fait que ça ! On s’est même fait surprendre par des pêcheurs faut trop que je te raconte c’était trop excitants!

Matt arrive et voit les jeunes femmes avoir un fou rire : - Qu’est ce que vous dites comme conneries ?!

Méganne : - Alors c’est vrai des pêcheurs vous ont matés ?!

Matt dévisage Lélia, il se saurait bien passé de leur raconter.

Dayvon : - Ben alors mec on se lâche!!!

Méganne : - Vous m’en avez trop dit je veux tout savoir maintenant !

Lélia prend plaisir à tout leur raconter, les tourtereaux sont en train de se régaler par ces détails croustillants. Matt est un peu mal à l’aise et se tient la tête comme si il avait besoin de soutien.

Méganne s’exclame : - Et je n’ai pas oublié mon fameux jeu on va en faire des parties !

Matt : - Pitié....

Méganne se met à rire.

Matt : - Bon buvons l’apéro je vous sers quoi?!

Dayvon : - Ah ah changes vite de sujet! Apéro ça me va.

Les hommes se servent une bonne bière pendant que les filles boivent du sirop fruits rouges.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0