CHAPITRE 74

2 minutes de lecture

Méganne pioche la première carte, elle se tourne vers Lélia : - As tu déjà essayé l’anal ?

Lélia pioche la carte suivante : - Non, jamais. Dayvon quelle est ta position favorite ?

Dayvon : - J’hésite ! Aller andromaque inversé ! Matt, quelle est la chose la plus folle que tu aies fais?

Matt : - Faire l’amour à l’extérieur au bord du lac sous le regard des pêcheurs et faire l’amour dans les douches de la piscine. Méganne, aimes tu faire l’amour sauvagement ?

Méganne : - Évidement ! Lélia as tu déjà été trompée ?

Lélia regarde son homme : - Non. J’espère pas!

Dayvon : - Piochons des actions sinon c’est pas drôle ! Lélia tu dois faire une danse sexy à ton chéri dans le but de le chauffer !

Lélia se lève et commence à danser sur la musique que Méganne a mis. Elle s’assoit sur les genoux de son homme et remue ses fesses contre son sexe tout en lui caressant le torse puis elle se retourne pour secouer sa poitrine sous les yeux de Matt.

Méganne est morte de rire : - Oula c’est caliente !

Matt : - Dayvon, pelote les seins de Méganne! Et tu dois l’exciter à mort!

Méganne s’assoit sur son homme et prend un malin plaisir à se faire caresser la poitrine. Ses yeux se ferment de temps en temps et sa respiration devient saccadée au bout de quelques minutes.

Lélia assiste à la scène toute excitée par ce qu’elle est en train de voir. De voir sa meilleure amie avoir du plaisir l’émoustille énormément.

Méganne lâche un petit gémissement.

Puis elle attrape la carte : - Matt, tu dois déshabiller entièrement Lélia avec une seule main.

Matt se tourne vers Lélia : - C’est que si tu es d’accord !

Lélia : - J’ai dis que je jouais alors c’est jusqu’au bout.

Lélia se dévêtit et s’assoit toute nue sur le grand fauteuil.

Matt : - Méganne tu dois toucher le sexe de Lélia....

Méganne se lève et vient masturber sa copine.

Elle promène ses doigts sur le clitoris de Lélia qui se laisse faire cinq minutes. Elle a l’air d’apprécier ses jambes sont bien ouvertes. Et de là cyprine s’écoule entre ses cuisses humides.

Méganne : - Dayvon tu dois te caresser devant tout le monde.

Dayvon retire son short laissant apparaître son sexe de bonne taille et le prend en main. Il bande dur que ça en est presque douloureux sa main fait des allers retours et caresse de temps en temps son gland déjà très mouillé.

Lélia regarde attentivement : - Hum tu as l’air déjà bien excité l’ami !

Dayvon : - Mais grave....

Il a accéléré la cadence.

Lélia : - Méganne tu dois mimer ta positon sexuelle favorite.

Méganne se met à quatre pattes mimant une levrette.

Ce jeu est vraiment n’importe quoi est en train de penser Matt.

Ce n’est pas trop son truc, les vérités lui plaisent bien mais il préfère garder les actions pour son plaisir intime avec sa chérie. Partager n’est pas son délire.
Parler sexe ok mais pratiquer il ne faut pas abuser!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0