CHAPITRE 76

2 minutes de lecture

Lélia : - C’est qu’un jeu Matt ! C’est pas tous les jours que l’on peut faire ce genre de choses. Vois le comme une belle expérience.

Matt : - Vous êtes vraiment fêlés ! On ne doit pas avoir les mêmes délires !

Dayvon : - Hé vous n’allez pas vous embrouiller quand même ?!

Matt : - Je ne t’ai pas sonné. Ce qui me saoule c’est que Lélia me force dans ses expériences et c’est pas la première fois, je n’en peux plus.

Méganne : - Si ça te gave tu n’as qu’à aller dans ta chambre après tout.

Matt : - Oui puis je laisse ma chérie faire des conneries?! Pourquoi pas un plan à trois pendant que vous y êtes ?

Dayvon : - Ah pourquoi pas tiens!

Matt est en train de bouillonner, cette situation l’épuise moralement. Il fini par accepter pour être sûr que sa copine ne fasse pas n’importe quoi.

Tous les quatre vont dans l’immense lit de Méganne et Dayvon.

Les deux femmes s’allongent l’une à côté de l’autre, leurs corps sont quasiment serrés.

Méganne : - Aller je dicte la première action, nos chéris doivent nous faire un cunni.

Dayvon est en train d’installer une caméra dans l’angle de la commode qui est collée au lit, parfaite vision sur les deux couples.

Matt : - P....! Éteins moi ça !

Dayvon : - Non non! Ça rajoute du piment et ça reste entre nous.

Les deux garçons viennent s’installer devant l’intimité de leur belle partenaire.

Lélia et Méganne se donnent la main.

Leurs bouches sont en train d’embrasser les clitoris des deux belles femmes. Laissant leur souffle chaud caresser toute leur vulve.

Du bout de la langue, ils lèchent amoureusement les lèvres dans leur totalité. Puis viennent s’attarder sur le clitoris. Ils prennent le temps de l’aspirer et exciter les jeunes femmes.

Lélia tend sa main pour titiller les tétons de Méganne qui réagit aussitôt à ses douces caresses en remuant son corps.

Elle lui caresse également le petit bouton pendant que Dayvon lui lèche le vagin.

Dayvon est très excité par la situation et enfonce trois doigts dans la vulve trempée de Méganne pour la doigter rapidement combiné à sa langue sur le clitoris de sa chérie.

Lélia est en train de pincer les tétons de Méganne pendant que Matt lui fait du bien.

Méganne est toute haletante et secoue la tête à droite puis à gauche tout en se cambrant. Lélia continue de jouer avec les seins de sa meilleure amie car c’est en train de faire monter leur excitation ça leur plaît à toutes les deux.

Elle les malaxe d’une main et fait pointer ses gros tétons plats.

Méganne pousse des petits cris de plaisir tout en ne tenant pas en place. Lélia sourie et se met à mouiller de plus en plus que Matt est obligé de s’essuyer la bouche sur son coude.

Méganne est parcouru de sursauts et son visage affiche de nombreuses grimaces, ses gros seins remuent de haut en bas et son ventre se contracte.

Elle gémit énormément ce qui excite les partenaires. Elle vient à jouir entre la bouche de Dayvon laissant dégouliner un grand filet de mouille dans la bouche de son chéri.

Méganne s’assoit pour se ressaisir : - Ouh c’était puissant ! Maintenant faisons jouir Lélia !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0