CHAPITRE 87

Une minute de lecture

Il est épuisé mais ne lache rien.

Matt crie : - Lélia viens m’aider je commence à fatiguer !

Lélia travaillant en EHPAD à son diplôme de secouriste mais n’a jamais fais de vrai massage cardiaque.

Lélia arrive en courant, elle prend le relais deux minutes le temps que Matt boive une gorgée d’eau et se repose un peu.

Les côtes de Méganne craquent sous les doigts de Lélia qui se met à pleurer.

Matt : - C’est pas grave ! Écoutes on va lui faire un massage à quatre mains! Et rappelles toi de temps en temps tu insuffles. Tu bouches bien le nez quand tu le fais.

Tous les deux s’activent au dessus du corps de Méganne.

Matt : - C’est très bien ma puce pour ta première réelle fois! Tu te débrouilles bien ! (Au bout de quelques minutes) Je sens son cœur ! Stoppons ! Je la remets en PLS.

Il installe de nouveau Méganne sur le côté. Demande à Lélia de la surveiller régulièrement.

Il se dirige vers Dayvon qui lui tombe dans les bras et qui pleure jusqu’à épuisement. Jamais Matt ne l’a vu dans cet état. Il lui frotte le dos et parle avec lui pour le calmer.

Lélia : - Ça recommence !!!!!!!!!

Matt se précipite sur Még qui fait un second arrêt cardiaque.

Tous les deux se remettent à la masser avec vivacité.

Les pompiers arrivent à ce moment là pour la prendre en charge. Le médecin du samu injecte un sérum antivenin à Még.

Les trois amis sont mis à l’écart.

Un groupe de pompiers remercie Matt d’avoir appliqué les premiers soins et vont discuter avec Dayvon.

Lélia est à côté de Matt elle enroule une main autour de sa taille et craque dans ses bras. Matt lui frotte le dos et l’enlace fermement toujours les larmes aux yeux.

Un hélicoptère a atterrit juste au dessus, Méganne est stabilisée et héliportée jusqu’à l’hôpital le plus proche.

Les amis montent dans un véhicule de pompiers qui les emmènent jusqu’à l’hôpital.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0