CHAPITRE 88

Une minute de lecture

Tous les trois arrivent à l’hôpital et se précipitent sur les petits sièges dans le couloir. On leur dit d’attendre ici.

Dayvon a beaucoup de mal à prendre sur lui et demeure inconsolable.

Matt fait les cent pas dans le couloir et intercepte régulièrement le personnel pour demander des nouvelles, très souvent on lui répond de patienter, qu’ils ne peuvent pas s’avancer sur l’état de santé de leur amie.

Lélia attend patiemment dans son siège sachant que Méganne est entre de bonnes mains.

Il est minuit.

Matt s’est endormi allongé sur plusieurs sièges, Lélia est assise mais pique du nez également, elle essaye de luter mais leurs petites aventures l’ont exténuée.

Un membre du personnel s’adresse à Dayvon : - Monsieur, votre amie est tirée d’affaire nous avons fait le nécessaire. Elle a fait une réaction allergique entraînant un choc anaphylactique.

Dayvon : - Merci d’avoir tout fait pour elle je n’aurai pas supporté de la perdre, merci.... peut on la voir?

Le docteur : - Non elle a besoin de repos, revenez demain si vous voulez.

***

Les trois amis prennent un uber pour rentrer chez eux.

Matt : - Quelle journée de ouf!

Lélia : - Je confirme !

Matt : - Est-ce que tu veux qu’on dorme dans votre chambre Dayv ?

Dayvon : - Oui... un peu de compagnie me ferait pas de mal.....

Lélia et son chéri prennent le lit en face de celui de Dayvon.

Ils discutent tous les trois de bonnes heures. Cela apaise Dayvon qui fini par s’endormir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0