CHAPITRE 91

Une minute de lecture

Le lendemain à 15:30 Matt reçoit un appel il s’empresse de répondre. Lélia n’arrive pas à comprendre si c’est une réponse négative ou positive.

Une fois raccroché, Matt affiche une mine triste : - Bon..... ( le cœur de Lélia se serre, puis il se met à crier de joie) On l’a eut ma chérie ! Nous sommes locataires !!!!! Nous allons vivre à deux !!!!! Remise des clés et état des lieux dans quinze jours !!!!!!

Lélia lui saute dans les bras : - Mais c’est trop bien mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais préparer les cartons !!!!!!!!!!!!!!

Matt : - Ouiiiii faisons ça ma puce !

Tous les deux ouvrent un carton dans lequel ils vont mettre toute la vaisselle. Ils garderont que deux assiettes, deux verres, autant en couverts. Matt écrit en gros au marqueur VAISSELLE et Lélia le ferme avec du chatterton.

Ils font également des cartons de casseroles, fait tout etc. Puis des cartons de produits d’hygiène etc....

Vers 18:00 il y a plus d’une dizaine de cartons dans le salon de Matt et dire qu’il faudra en faire autant chez Lélia.

Lélia rentre chez elle et est motivée pour en faire quelques uns, elle s’empresse d’annoncer la grande nouvelle à Még.

Méganne : - Trop contente pour vous ma chérie !!!

Lélia : - Mais carrément on est tous excités !

Méganne : - Dans quel sens?!

Lélia : - Tous les sens du terme ! Ha ha ha.

Toutes les deux explosent de rire.

Méganne : - Tu es chanceuse c’est un homme bien ton Matt. Ça va être top d’habiter avec lui! Tu me donnes trop envie de vivre avec Dayv !

Lélia : - Cherchez un appartement alors !

Méganne : - Excellente suggestion!

Les filles discutent pendant deux heures.

Lélia : - Ce n’est pas tout mais j’ai des cartons à faire !

Méganne : - Ok vas vite. Dans quinze jours on viendra vous aider aller bisous !

Lélia : - Bisous je t’adore !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0