CHAPITRE 99

4 minutes de lecture

Matt et Dayvon sont allés faire du quad en forêt histoire de se divertir.

Tous les deux papotent assis sur leur quad.

Matt : - Il y a un truc qui me tracasse pas mal.

Dayvon : - Oui? Tu peux tout me dire!

Matt : - L’autre jour en allant au cinéma, on est tombé sur le super plan cul de Lélia.... et il se trouve qu’il habite le même quartier que nous.

Dayvon : - Ah oui c’est chaud là !

Matt : - Carrément oui! Je te dis pas l’effet que ça m’a fait de savoir ça ! Puis le mec il m’a carrément serré la main.... j’ai peur qu’elle y retourne car quand elle nous racontait ses expériences ça avait l’air d’être un sacré bon coup au lit ! Ça a de quoi me foutre la pression !

Dayvon : - Et il est bien ce mec?

Matt : - Ça me fait chier de le dire mais ouais il est carrément beau, musclé, grand tout ce qu’il faut... je me sens moyen à côté......

Dayvon : - Ah non ! Sois plus sûre de toi. T’es carrément bien ! On est des beaux gosses tous les deux ! Et pour en revenir, je pense pas qu’elle y retourne. Le nombre de fois qu’elle a faillit te perdre elle doit avoir compris la leçon !

Matt : - Je ne suis pas certain qu’elle puisse résister à la tentation.... et dire que je lui ai présenté ma mère !

Dayvon : - Mets les points sur les i directement avec elle que la situation soit bien claire. Mets lui des avertissements.

Matt : - Ouais je vais faire ça.... peut-être ce soir....

Dayvon : - Profitons ! On se fait une petite course chronométrée chacun notre tour sur le parcours de cross ?!

Matt : - Aller! Tu commences !

Dayvon démarre son quad et file à vive allure sur le terrain de cross, saute par dessus les bosses et regagne la ligne d’arrivée en envoyant de la poussière de partout.

Matt : - 2 minutes 22!

Matt tente de battre le record, il détient un 2minutes35. C’est Dayvon qui l’emporte.

Dayvon refait un tour de piste et réussi à améliorer son temps. Mais Matt a réussi à faire deux minutes c’est lui qui l’emporte pour ce deuxième tour.

Les garçons s’amusent longuement à battre le record de l’autre et les scores sont très serrés.

Sur la grosse bosse, le quad de Matt perd l’équilibre et se renverse, Matt a juste le temps de sauter par dessus. Le quad fait des tonneaux avant de s’arrêter. Matt roule sur plusieurs mètres.

Dayvon coupe le moteur du sien et cour vers son meilleur ami.

Matt est allongé par terre sur le dos bras qui lui entourent la tête.

Dayvon : - Mec ça va?!

Matt grimace et garde les yeux fermés quelques minutes car la tête lui tourne : - Je me suis bien fais mal au dos!

Dayvon : - Aller lèves toi doucement je vais t’aider.

Matt : - Je vais attendre cinq minutes j’ai le tournis.

Dayvon : - Ah non non non tu me fais pas un malaise hein !

Matt : - Je pense pas..... ça m’apprendra d’aller trop vite......

Dayvon : - C’est que tu as mal pris la bosse surtout !

Matt se relève et se tient le dos : - Pouah ça mérite un massage ce soir. Je suis désolé pour le quad de ton père !

Dayvon : - T’inquiètes il n’a rien je pense que c’est surtout toi qui a ramassé. On rentre ça te dit?!

Matt remonte tant bien que mal sur son quad et tous les deux les ramènent chez les parents de Dayvon.

***

3 heures après Matt rentre à la maison tout courbaturé et les vêtements pleins de terre et de sable secs.

Lélia : - T’es dans un état bébé ! Qu’est ce que tu as fais?

Matt : - Chute de quad mais ça va hein t’inquiètes pas ! Juste j’aurai besoin d’un bon massage ce soir.

Lélia : - Bien sur mon cœur.

Matt : - Est-ce qu’on peut parler ?

Lélia : - Oui évidemment ! De quoi veux tu me parler ?

Matt : - Je veux pas que tu le prennes mal ma chérie mais je suis inquiet que Maxime soit dans le coin... j’ai peur que tu finisses par y retourner.

Lélia : - Donc tu n’as pas confiance en moi en fait ?!

Matt : - Changes de ton s’il te plaît ! Je te fais juste par de mes inquiétudes.

Lélia : - D’accord... mais y a aucun risque Matt c’est toi que j’aime ! Je suis bien avec toi!

Matt : - Mais il est canon! Et tu ne l’as pas envoyé bouler non plus !

Lélia : - Parce que je suis polie et il n’est pas méchant mais j’aurai pas d’autres expériences avec lui.

Matt la regarde : - Je ne supporterai pas de te voir proche de lui je te le dis.

Lélia : - Aies confiance en toi aussi et tout ira bien.

Matt : - Je ne vois pas comment ! Il est mieux que moi!

Lélia : - Non différent mais il n’est pas mieux ! T’es le meilleur. Aies confiance en toi, en nous. Aller viens je vais faire ton massage!

Matt se met en boxer pour se faire masser par Lélia. Elle s’assoit à califourchon sur les fesses de Matt. Ses mains lui pétrissent le dos faisant tout craquer sous ses doigts. Matt grimace de temps en temps et se raidit lorsque ça lui fait mal.

Son dos et ses muscles sont tout crispés.

Lélia : - Je te fais mal?

Matt : - Oui mais c’est pas grave! Ça fera du bien dans un moment appuies bien.

Pendant deux heures Lélia le masse fortement. Cela fini par lui faire du bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0