CHAPITRE 102

2 minutes de lecture

Lélia émerge du lit à 14:00, elle a bien récupéré de sa nuit de boulot et se sent d’attaque pour une petite virée au sex-shop.

Elle déjeune et se prépare en moins d’une demi-heure, elle court vers la porte d’entrée : - Ça y est je suis prête !!!!

Matt se précipite vers la porte : - Hé bien tu ne perds pas de temps !

Lélia pouffe de rire : - Jamais quand il s’agit de sexe.

Matt lève les yeux au ciel et là suit jusqu’à l’arrêt de bus.

Vingt minutes de trajet, tous les deux descendent et se retrouvent devant le X Center.

Matt se sent tout gêné et regarde à droite à gauche avant d’entrer : - Tu rentres la première hein!

Lélia le pousse devant elle : - Alleeeer ne fais pas le timide!

Matt ouvre la porte mal à l’aise et répond timidement au bonjour des vendeuses.

Lélia file dans les divers rayons telle une gamine devant des jouets.

C’est bien des jouets... mais pas pour les enfants....

Le sex-shop est lumineux et très aéré.

Lélia s’arrête devant les godes suivi de Matt. En aucun cas la jeune femme ressent une quelconque gêne.

Lélia : - J’aimerai trop quelque chose dans cette catégorie.

Matt la regarde un peu choqué.

Lélia : - Ben quoi?

Matt : - Rien... mais je ne te suffit pas?

Lélia : - Mais ça n’a rien à voir juste ça me fait trop envie !

Matt : - Ça me fait pas rêver du tout...

Lélia : - T’as peur que ton égo en prenne un coup?

Matt : - Je ne sais pas mais on a pas besoin de ça dans notre couple.

Lélia : - Pour pimenter mon amour !

Matt : - Mmm....

Lélia : - Vaut mieux un plan avec notre sextoy plutôt qu’un plan à trois non ? Bien que ça me dérangerait pas.

Matt : - Mouais.... ben regardes ce qui te fait plaisir alors.

Lélia lui designe le womanizer qui est un aspirateur à clitoris très redoutable, Matt lis le boîtier tout en faisant des grands yeux écarquillés à chaque fin de phrases.

Lélia : - Un problème ? Vu ta tête !

Matt : - Je voudrai pas que ça soit mieux que mes doigts, ma langue ou mon sexe....

Lélia : - C’est différent ne te compares pas à ça !

Lélia a choisi avec Matt le womanizer, un gode simple un tout petit peu plus gros que le sexe de son homme, un œuf vibrant, des lubrifiants.

Les amoureux regardent juste les tenues sexy mais le contenu de leur panier est déjà pas mal et bien coûteux ils décident de ne pas en acheter aujourd’hui.

Tous les deux passent à la caisse pour diviser la note par deux.

Lélia sautille dans la rue : - Rentrons essayer tout ça j’ai trop envie !

Matt : - Oui ça va être sympa tout ça .

Les amoureux arrivent chez eux et posent les sacs de jouets dans la chambre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0