CHAPITRE 103

3 minutes de lecture

Lélia tire son homme par le bras dans le salon.

Elle se déshabille entièrement : - Fais pareil mon cœur !

Matt : - Là ? Comme ça ?

Lélia : - Oui!

Matt : - Ah bon ?

Lélia lui fait oui signe de la tête, le bel homme s’exécute rapidement afin qu’elle ne s’impatiente pas.

Sous les ordres de Lélia, Matt s’allonge dans le canapé jambes ouvertes pour laisser la place à Lélia qui s’assoit entre ses jambes.

Lélia dirige sa bouche directement sur la verge de son homme, elle l’humidifie avec beaucoup de bave et entame les allers retours tout en faisant buter le gland de Matt contre son palet.

Elle met du lubrifiant sur ses mains douces et vient caresser, frôler,  masser les testicules de Matt.

Elle le sent frissonner sous ses douces caresses manuelles et buccales.

Le corps de son homme ondule sous ses coups de langue, lorsque Lélia lui suce le gland Matt donne un coup de bassin pour enfoncer sa verge plus profondément dans la gorge de Lélia.

C’est que notre pompier commence à être excité par ce que lui fait sa chérie.

Lélia le suce plus lentement tout en dirigeant son doigt vers l’anus de son chéri qui se crispe fortement à l’arrivée de son doigt.

Lélia : - Laisses toi faire, tu m’as dis que tu voulais essayer alors on y est.

Matt : - Je disais ça comme ça...

Lélia : - Chut...

Pour le détendre Lélia a mis du lubrifiant à l’extérieur à l’entrée de sa rondelle. Doucement elle lui caresse cette zone tout en le masturbant. Matt se détend tout doucement et écarte les jambes.

Cette caresse lui fait beaucoup d’effet et sa verge se tend au maximum.

Lélia ne s’arrête pas de le masturber, en même temps elle fait rentrer la première phalange de son index et le masse tendrement.

Lélia : - C’est agréable ? Je ne te fais pas mal?

Matt : - Oui, c’est pas mal finalement.

Lélia : - Je peux continuer?

Matt : - Oui.

Lélia tourne en lui avec le début de son doigt, Matt a du mal à rester tranquille et sa respiration se fait bruyante. Elle sait qu’il est excité lorsqu’il réagit comme ça à ses stimulations, elle affiche un sourire satisfait.

Doucement elle enfonce jusqu’à la deuxième phalange, les trois quarts de son doigts remuent à l’intérieur du jeune homme.

Il se raidit lorsque le doigt de Lélia entre entièrement.

Il lui demande d’arrêter de bouger car cela lui fait bizarre. Lélia obéit et vient lui titiller le gland du bout de la langue pour le détendre.

Le gland de Matt sécrète de la mouille qu’elle prend le temps de lécher. Tout en faisant cela elle se remet à masser l’intimité de son homme. Elle appuie fortement en sentant une certaine zone.

Matt a du mal à reprendre sa respiration et lui tient fermement les épaules.

Lélia fait des allers retours avec son doigt tout en le masturbant ce qui fait râler de plaisir son homme. De l’entendre rend Lélia toute humide elle n’a jamais vu son homme dans cet état.

Elle accentue ses caresses, Matt ferme les yeux et se mord la lèvre avant de lâcher un bruitage rauque qui incite encore plus Lélia à continuer.

Il bouge son bassin pour mieux sentir le doigt de sa chérie en lui.

Lélia fait tourner sa langue autour du gland de Matt.

Son ventre se contracte, son corps tremble, quelques râles sortent involontairement. Sa bite se tend et se met à vibrer.

Le sperme de Matt ne gicle pas comme habituellement mais s’écoule lentement et continuellement le long de sa verge pendant plusieurs minutes signe d’un puissant orgasme.

Lélia lape tout son nectar.

Matt vient de jouir puissamment sous ses doigts ce qui est très flatteur pour elle.

Le plus lentement possible elle retire son doigt.

Lélia : - Tu as aimé ?

Matt : - C’est un peu bizarre mais c’est la première fois que je joui autant. J’ai cru que ça n’allait plus s’arrêter.

Lélia : - Oh tant mieux mon cœur !

Matt : - A toi de prendre ma place.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0