CHAPITRE 109

2 minutes de lecture

Mélody arrive chez elle, dans son petit studio. Elle balance son sac par terre et s’allonge sur son lit.

Mélody : - Coucou Maxime, je suis une amie de Lélia et Matt. je t’ai aperçu lors de la crémaillère lorsque j’étais sur la terrasse avec Matt.

Maxime répond aussitôt : - Salut, oui c’est bien possible ! une petite brune?

Mélody : - Exact! Je me suis permise de demander ton numéro j’espère que ça ne te gêne pas ?

Maxime : - Non, aucun problème à faire de nouvelles rencontres ! t’es plutôt mignonne si je me rappelle bien.

Mélody sourie devant son écran : - Merci beaucoup, je vais être cash ! Si j’ai pris contact avec toi c’est parce que je te trouve super beau!!!

Maxime : - Olala comme c’est gentil !!! si on discute bien par sms a voir si on se rencontre en vrai alors.

Mélody : - On va tout faire pour !

***

Le beau Matt arrive enfin à la maison après avoir laissé en plan Lélia.

Lélia prépare le repas de midi, bien qu’il soit plutôt 13:30 elle lui lance : - Ça va?!

Matt répond soulagé : - Beaucoup mieux !

Lélia : - Tant mieux je n’aime pas quand tu tires la gueule ça ne te va pas toi qui est si doux.

Matt : - C’était peut être justifié tu ne crois pas ?

Lélia : - Oui....désolée.

Il fini par l’embrasser langoureusement tout en lui caressant les épaules.

Lélia : - Arrêtes Matt s’il te plaît ! On risque de ne pas être prêts pour le repas si tu me chauffes comme ça.

Matt sourie : - Mais je n’ai rien fais !

Lélia : - Si, tu embrasses beaucoup trop bien que ça m’excite un peu.

Il se met derrière elle et lui mord le lobe de l’oreille tout en baladant ses mains sur les seins de Lélia.

Lélia se débat : - Arrêtes mon cœur!

Matt lui chuchote : - Non non non!

Matt prend un malin plaisir à la chauffer légèrement, c’est tellement facile de faire mouiller Lélia qu’il en profite un peu.

Matt : - Ça te dit qu’on aille faire une balade cet après-midi ?

Lélia : - Maintenant que tu m’as bien chauffé je ne sais pas si j’ai bien envie de me promener.

Matt : - Même pas pour tester l’œuf ?

Lélia : - Ah ... ça peut se discuter.

Matt se met à rire : - Tu vois c’est facile de te convaincre !

Lélia se lève pour aller servir le repas : - Bon mangeons chaud!

Tous les deux discutent en mangeant, puis après le repas ils vont se préparer pour sortir. Lélia enfile une jolie robe légère.

Elle est allongée sur le lit et a du mal à faire rentrer l’œuf en elle, Matt se propose de l’aider.

Il n’y arrive pas non plus.

Doucement il embrasse la vulve de Lélia en plaquant sa bouche dessus, Lélia se fait aspirer le clitoris cela l’excite beaucoup.

Elle mouille beaucoup, Matt re essaye de lui faire entrer l’œuf, cette fois il y parvient facilement.

Lélia enfile une culotte et des ballerines.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0