CHAPITRE 114

7 minutes de lecture

Maxime commence à être entreprenant avec Mélody. Il ressent l’envie de coucher avec elle. Ses baisers se font très insistants sur les lèvres et le cou de la jeune femme qui elle n’est pas du genre à coucher au bout de quelques fois.

Maxime caresse le ventre de Mélody très doucement et l’embrasse à pleine bouche. Le cœur de la petite brune s’emballe immédiatement. Elle ne réagit pas comme Lélia et est plus réservée sur le sujet.

Maxime pose délicatement sa main sur le petit sein de Mélody sur son t shirt. La jeune femme prend chaud et se sent mal à l’aise mais elle n’ose pas ralentir Maxime dans son élan.

Les doigts de Maxime sont toujours sur le tissu, il arrive à trouver le téton de Mélody sur le t shirt et lui caresse tendrement. Le frôlement du tissu sur son téton est agréable pour la jeune femme, il fini par pointer. Mélody se rend compte que Maxime est très doux et attentionné avec elle de plus que ses caresses finissent par lui plaire.

Avec lenteur Maxime l’embrasse tout en remontant le t shirt de la jeune femme. Mélody se retrouve en soutien-gorge : un petit push up qui arrondit encore plus sa petite poitrine. La jolie femme doit pas faire plus qu’un 85 B.

Maxime la complimente : - Tu es magnifique ! De jolis seins.

Mélody : - Merci, mais ils sont tellement petits.... je préfère garder mon soutien-gorge...

Maxime : - Tu rigoles?! Ils sont très jolis fais toi confiance un peu ma puce.

Il se lève , la prend par la main pour l’emmener dans son lit, tous les deux s’allongent. Maxime vient au dessus de Mélody sans se coller à elle pour ne pas l’effrayer et lui embrasse du bout des lèvres le décolleté qui sort du soutien-gorge tout en tenant un de ses seins.

Mélody est un peu intimidée, elle se laisse complètement faire.

Il lui embrasse le ventre et tourne sa langue dans son nombril ce qui fait frissonner Mélody. Il la promène également à la limite de son jeans.

Maxime remonte doucement vers le buste de la jeune femme, il l’a soulève légèrement pour lui dégrafer le soutien-gorge. Mélody se retrouve seins nus devant Maxime, elle tente de les cacher timidement avec ses bras.

Maxime lui sourit et la rassure, il pose ses mains sur les bras de notre pompier pour les écarter doucement pour ne pas la brusquer.

Elle a de jolis petits seins bien droits et fermes. De toutes petites aréoles et de beaux tétons apparents forme en V.

Maxime dirige sa bouche sur l’un et titille l’autre avec la main. La langue de Maxime pointe sur l’ aréole et il lui aspire le téton avec la bouche. Ses doigts tirent très délicatement sur son autre téton et le font rouler entre eux.

Mélody sent son plaisir monter, elle essaye de le dissimuler mais ses tétons sont tout durs.

Mais son corps se cambre involontairement. Maxime lui sourit et descend lui retirer son jeans.

Ses doigts se dirigent sur le shorty de Mélody, son petit clitoris est frôlé et titillé en même temps qu’il s’occupe de sa poitrine.

Mélody y est très sensible.

Les doigts de Maxime sont très efficaces sur le fin tissu du shorty alors qu’est ce que ça sera lorsque Maxime va lui enlever.

Au bout de cinq minutes il lui retire pour découvrir pour la première fois le sexe de Mélody. Sa vulve est toute jolie, une jolie forme et parfaitement lisse de partout.

Les jambes de Mélody tremblent pas mal, la jolie femme est un peu stressée elle en perd ses moyens.

Maxime s’en rend compte vu qu’il est très à l’écoute : - T’inquiètes pas, on va y aller doucement je te sens toute stressée.

Mélody : - Un peu oui... d’habitude je mets plus de temps avant de coucher avec quelqu’un. D’ailleurs j’en ai eu qu’un.

Maxime s’installer assis entre ses jambes, il lui les ouvre avec délicatesse.

Maxime fait ensuite tourner ses doigts sur le clitoris de Mélody. D’abord il le fait avec lenteur puis au bout d’une dizaine de minutes un peu plus soutenue.

Mélody respire plus fort, sa poitrine se soulève régulièrement.

Maxime ajoute sa langue, avec celle ci il frôle le petit bouton de la jeune femme, puis lui aspire celui ci tendrement.

Mélody bouge un peu sous Maxime, c’est en train de l’exciter et elle est impressionnée de commencer à perdre le contrôle.

Il enfoui très doucement son majeur en elle afin de lui masser l’intimité en même temps que de lui lécher la vulve.

Au bout de cinq minutes Mélody ne tient plus en place, elle respire fortement. Pour l’exciter davantage de son autre main Maxime titille ses tétons. Les trois zones érogènes de Mélody sont vivement sollicitées.

Les doigts de Maxime sont imprégnés de mouille, il lui enfonce un deuxième doigts et fait des allers retours avec ceux là.

Il est difficile pour lui de la maintenir.

Mélody grimace de plaisir et se mord la lèvre pour ne pas gémir.

Tout son corps se soulève de plaisir, Maxime lui remonte les jambes jusqu’à la poitrine et les écarte bien pour qu’elle ressente encore plus de sensations.

Il ressort ses doigts et avec ceux là bien lubrifiés il lui caresse son petit bouton tout en enfonçant sa langue dans le vagin de Mélody qui ne peut retenir un petit cri aigu.

La jeune femme attrape vite un oreiller pour le plaquer contre sa bouche et le serrer contre sa petite poitrine. Son corps est parcouru de sursauts et d’à coups. Mélody est en train de jouir silencieusement dans l’oreiller.

Jamais on ne lui a fait autant de bien. Elle en est toute déstabilisée.

Elle se blottit contre le torse de Maxime et enlève l’oreiller qui maintenant la gêne.

Maxime : - Qu’en as tu pensé? En tout cas tu étais bien détendue !

Mélody : - Impressionnant je n’ai jamais eu autant de plaisir pour des préliminaires.

Maxime se met en sous vêtements avant de reprendre place. Mélody le contemple Maxime a un très beau corps, musclé où il faut et sa grande taille plaît aux filles qui se sentent toutes petites dans ses bras.

Mélody porte ses yeux sur la bosse formée sous le boxer du beau Maxime, la taille lui paraît déjà pas mal.

Elle lui frôle le torse et descend rapidement titiller son boxer ce qui ne déplaît pas Maxime qui attend que ça depuis un moment.

Mélody est en train de jouer par dessus son caleçon, elle le saisit sur le tissu pour le masturber.

Maxime lui prend la main pour l’emmener sous le boxer.

Mélody est en train de le branler rapidement ce qui excite Maxime.

Elle a un toucher électrisant et terriblement excitant les mouvements de son poignet sont divins.

Maxime se débarrasse de son caleçon et se laisse faire. Son gland est titillé par Mélody et se lubrifie plus que rapidement.

Mélody descend sa bouche vers le sexe de Maxime, elle veut essayer la fellation chose qu’elle n’a jamais fait.

Elle prend timidement la verge du bel homme et la goûte doucement. Sa langue lui caresse maladroitement la bite. Elle n’ose pas trop pour le moment donc il y a que le début du sexe de Maxime dans sa bouche.

Sa langue lui lèche le début de la tige et de temps en temps le gland. Ce toucher débutant excite particulièrement Maxime qui constate qu’elle n’a pas trop d’expérience. Comparé à Lélia, elle est très timide.

Au fur et à mesure que Mélody suce Maxime, elle descend de plus en plus bas. Elle joue également avec ses couilles ce qui fait râler de plaisir le beau Maxime.

Au bout de cinq minutes il est trop excité pour qu’elle puisse continuer. Elle arrête un peu déçue et frustrée de ne pas avoir pu jouer plus longtemps.

Maxime : - On le fait ?

Mélody : - Oui.

Maxime déroule lentement le préservatif sur son sexe. Il n’a pas une taille de ouf mais ses préservatifs sont une taille au dessus des classiques.

Mélody est allongée sur le dos toute prête à l’accueillir. Maxime dirige son gland contre l’intimité de Mélody et pousse un petit peu pour qu’il puisse entrer.

Il se met à onduler les reins sur le corps fin de Mélody. Son sexe fait du bien à Mélody qui griffe les fesses de Maxime tout en essayant de bouger sous lui.

Maxime est un coup terrible au lit qui sait parfaitement comment donner du plaisir à ses partenaires.

Il se penche sur Mélody pour frotter son pubis contre son petit bouton. Malgré leurs petite taille les seins de Mélody bougent légèrement.

Maxime y va de plus fort dès qu’il entend la respiration de Mélody devenir plus saccadée.

Le plaisir de Mélody grimpe en flèche et ne semble plus s’arrêter. Son intimité mouille énormément autour du sexe de Maxime.

Mélody cherche des mains les oreillers mais ceux ci sont trop loin d’elle, elle cache sa tête dans le cou de Maxime et se cramponne à ses fesses. Maxime lui remonte les jambes plus haut et Mélody ne peut retenir ses gémissements ce qui excite Maxime qui n’a pas pu les entendre pendant le cunni.

Mélody est en train de jouir autour du sexe de Maxime qui se sent massé par les contractions du vagin de la jeune femme.

Lui aussi vient déverser une énorme quantité de sperme dans la capote. Lui non plus n’a pas refait l’amour depuis Lélia et en avait fort besoin.

Lorsque son erection se ramollie, il se retire et par jeter le préservatif dans la poubelle.

Tous les deux s’enlacent un bon moment avant que Mélody rentre chez elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0