CHAPITRE 119

2 minutes de lecture

Le lendemain Lélia et son chéri vont se promener.

Dans l’allée ils croisent de nouveau Maxime qui leur lance un salut comme si de rien n’était.

Matt prend sur lui et lui serre la main : - Salut Maxime.

Puis tous les deux descendent en direction du portail.

Maxime se trouve tout con que son rival lui ait répondu. Il s’attendait à le faire démarrer au quart de tour et Matt n’a pas réagi comme il l’aurait souhaité.

Une fois éloignés Lélia lui sourit : - Tu as très bien réagis mon cœur. Je suis fière de toi.

Matt lui rend son sourire : - C’est le meilleur moyen de lui foutre les boules en plus t’as vu sa gueule il s’est senti tout con ! C’était à mourir de rire.

Tous les deux se mettent à rire.

***

Méganne et Dayvon discutent tous les deux assis sur le lit de Dayvon.

Méganne lui chuchote : - J’aimerai trop réaliser un fantasme mon cœur !

Dayvon lui répond un brin d’excitation dans la voix : - Oui? C’est quoi?

Méganne : - Tu vas me prendre pour une folle mais je testerai bien le plan à trois!

Dayvon : - Oui pourquoi pas !

Méganne : - Sérieux tu es d’accord ?

Dayvon : - Faut tout tester dans la vie. Et j’avoue que ça me tente bien aussi !!!!

Méganne : -Un plan FFH ça me tente bien!

Dayvon : - Oui ! Mais on va trouver qui pour faire ça ?

Méganne : - Je suis sûre que Lélia serait partante mais Matt ne va pas être chaud ! Mais t’inquiètes on va bien trouver.

***

Lélia reçoit un sms de sa meilleure amie, elle l’ouvre : - Coucou Lélia ça va? j’ai une petite question est ce que tu aurais le numéro d’une de tes expériences féminines ? Avec Dayvon on serait tentés par un plan à trois.

Lélia explose de rire.

Matt : - Que se passe t il pour que tu rigoles autant?

Lélia : - Nos potes ont envie de tester le plan à trois !

Matt : - Pffff sérieux ?

Lélia : - Je suis désolée je n’ai plus aucun numéro mais faites une rencontre dans la boîte libertine vous trouverez de quoi faire.

Méganne : - Merci oui on va aller voir ça !

***

Le soir même Méganne et Dayvon se font tout beaux pour se rendre à la boîte libertine. Cela leur fait bizarre d’y aller car cela leur rappelle les bêtises de Lélia.

Ils entrent dans un petit salon et exposent leur souhait aux personnes qui se présentent à eux.

Une femme de 20 ans répond à leur demande. Elle s’appelle Ambre.

Un mètre soixante dix, quelques kilos en trop et une grosse poitrine plus grosse que celle de Méganne qui est déjà pas mal. Elle est blonde aux yeux bleus. Un assez joli visage.

Ambre les fait entrer dans une petite pièce remplie d’un immense lit qui la recouvre entièrement. Des leds accrochés au mur l’éclaire d’une lumière rose.

Une odeur d’eucalyptus remplie la pièce.

Ambre leur sourit : - Ça a l’air d’être votre première fois vu vos yeux grands ouverts.

Méganne : - Oui exactement on voulait pimenter notre couple et il se trouve que c’est un de mes fantasmes.

Ambre: - Je propose qu’on se mette à l’aise pour se contempler déjà.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0