CHAPITRE 120

3 minutes de lecture

Méganne se met en lingerie, elle porte un soutien-gorge corbeille transparent laissant deviner sa poitrine ainsi qu’une culotte en dentelle.

Dayvon porte un boxer rouge ultra moulant laissant apparaître la forme de son sexe en erection.

Ambre les regarde tous les deux d’un air coquin avant de dire : - Vous avez tous les deux de jolies formes. J’aime beaucoup ça va être une expérience très plaisante pour moi je pense. Monsieur a l’air bien monté également.

Méganne : - Oui je n’ai pas à me plaindre.

Dayvon sourit tout flatté par ces quelques mots.

Ambre retire ses vêtements, elle porte un soutient gorge fin en dentelle, ses tétons forment une petite bosse au milieu des petites fleurs, ses fesses sont ornées d’un beau tanga en dentelle lui aussi.

Ils se montrent les résultats des prises de sang qui sont nickels.

Ambre se place au milieu des deux amoureux pour s’occuper d’eux.

Doucement elle commence par caresser les énormes seins de Méganne sur son soutien-gorge sous le regard attentif de Dayvon. Méganne semble apprécier cette caresse féminine. Des frissons lui parcourent le dos.

Ambre est délicate, sexy et le fait merveilleusement bien. Elle arrive à faire frissonner et à émoustiller Méganne comme si elle savait déjà comment elle fonctionne. On voit qu’elle a l’habitude de faire ce genre de choses.

Ambre est en train d’embrasser l’énorme décolleté de Méganne du bout de la langue en la regardant dans les yeux.

La jolie blonde se tortille de plaisir, le boxer de Dayvon est fort humide.
Dayvon se penche sur Ambre pour dégrafer le soutien-gorge de Méganne pour que leur partenaire puisse en profiter.

Les seins de Méganne sont libérés et pendent un peu vers le bas au vue de leur énorme taille. Ses tétons pointent.

Ambre se dirige dessus pour les embrasser et les malaxer. Méganne ne peut s’empêcher de gémir. La langue de Dayvon vient embêter son autre mamelon. Méganne ne sait plus où donner de la tête, ils sont en train de lui lécher les seins à deux.

Les sensations sont plaisantes elle ressent d’un côté une douce et légère langue de femme et de l’autre côté un léché plus appuyé et plus gourmand masculin.

Pendant que Dayvon lèche sa chérie il est surpris par une main qui lui caresse les couilles, c’est Ambre qui s’occupe des deux amoureux.

Il souffle d’excitation. La main de Ambre lui saisit l’engin pour le branler fermement.

Dayvon est aux anges. Son plaisir grimpe rapidement. Il ordonne à Ambre d’arrêter pour le moment.

Dayvon retire doucement la lingerie de Ambre. D’abord son tanga qui laisse apparaître une vulve légèrement poilue avec des lèvres qui pendouillent. Puis son soutien-gorge. Les seins de Ambre sont impressionnants et pendent énormément. Ils ont de larges aréoles et des tout petits tétons.

Dayvon se dirige sur la vulve de leur nouvelle partenaire pour lui faire un long cunni. Sa chatte sent bon le gel douche à la mangue ce qui donne encore plus envie de la lécher. Il lui enfouit quelques doigts et la masturbe.

Ambre : - mmmmm ça a l’air pas mal cette langue ! Méganne vient t’asseoir sur ma tête que je te lèche également !!!

Méganne se met à califourchon sur la tête de Ambre, la jeune femme la fait asseoir complètement sur sa tête.

Dayvon arrive à faire lâcher à Ambre de puissants gémissements, ses doigts sont experts et elle risque de venir rapidement.

Méganne ondule sur la bouche de sa nouvelle amie de jeu, ses seins ballotent fortement. Ambre lui titille les tétons alors Méganne se met à crier elle aussi.

La pièce est remplie de gémissements terriblement excitants.

Les deux filles viennent en même temps, Dayvon en est tout émoustillé il vient de faire jouir une belle inconnue à forte poitrine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0