CHAPITRE 121

3 minutes de lecture

Au tour de Dayvon de prendre son pied, le bel homme s’allonge sur le dos oreiller sous la nuque.

Ambre chuchote à Méganne de lui faire une fellation à deux, Méganne approuve.

Elles regardent Dayvon tout en se caressant la poitrine, avec lenteur toutes les deux descendent vers son entrejambe. Dayvon est excité par le fait qu’il a quatre yeux qui le dévorent et bientôt ça sera deux langues qui vont s’en occuper.

Méganne lui lèche et lui aspire les couilles comme il aime pendant que la langue de la jolie partenaire lui lèche goulûment la tige. Le bel homme soupire sous ces caresses buccales.

Ensuite elles inversent, c’est Méganne qui prend la bite de son homme en bouche pour faire des cas et viens dans sa gorge.

Ses deux stimulations l’excitent énormément.

De temps en temps la langue pointue d’Ambre vient lui agacer l’anus.

Au bout de dix minutes les jolies femmes se ruent sur son gland, leurs de langues se rencontrent parfois.

Cette caresse rend dingue Dayvon qui râle sous les coups de langues sur le bout de son gros gland rose.

Les deux filles lui masturbent le haut de la verge tout en lui léchant le gland avec le bout de la langue.

Des décharges électriques circulent dans tout le sexe du bel homme ainsi que dans ses couilles. Il se tend au maximum. Les filles ont accéléré la cadence et sont en train de gémir tout en le léchant.

Dayvon sent le sperme monter en lui, sa respiration est plus que saccadée, cela va même jusqu’à le faire gémir d’une voix rauque. Elles sucent toutes les deux divinement bien.

D’un coup un puissant jet se projette sur le visage des filles qui lapent chaque gouttes goulûment.

Ambre :- Alors joli Dayvon ça t’a plu?

Dayvon : - Mais grave j’ai trop kiffé! C’est trop bandant !

Les fille explosent de rire et le laisse récupérer de ses émotions.

Ambre : - Meg, viens t’allonger sur moi on va s’exciter un Max tu verras c’est super sympa.

Méganne s’allonge sur Ambre pour qu’elles puissent frotter leur clitoris.
Méganne trouve la sensation aussi agréable que lorsqu’elle le fait à son homme.

Leurs petits boutons s’épousent et se massent. Ce qui est fortement plaisant pour ces deux là qui se font plaisir. Leurs tétons se frôlent également.

Les filles se remettent à crier de plaisir devant Dayvon qui est troublé de la situation.

Ambre attrape un sextoy à deux côtés. Elles mettent chacune le gland de chaque extrémité dans leur intimité et remuent dessus. Elles le font jusqu’à ne plus en pouvoir.

Ambre enfile alors un gode ceinture pour faire jouir la belle Méganne. Au bout de quelques minutes d’aller retour Méganne vient puissamment. Tout son corps est secoué par l’orgasme.

Doucement elle se retire de Méganne et défait la ceinture.

Ambre : - À nous deux Dayvon! Allonges toi je viens sur toi.

Dayvon reste immobile sur le dos, la blonde à forte poitrine s’empale sur sa verge bien dressée. Elle se met directement à onduler énormément sur Dayvon, ses gros seins rebondissent quasiment jusqu’au visage de Dayvon qui s’en saisit pour les manger.

Il monte son sexe en hauteur pour faire frotter le clitoris d’Ambre contre son pubis. Dayvon donne de grands coups de bassin et fait onduler la belle femme sur lui. Elle lache des Oh oui ou des Hannn mmm de temps en temps ce qui émoustille Dayvon.

Il se donne à fond jusqu’à la faire jouir. L’orgasme arrive avec un puissant cri de jouissance.

Au bout d’une demi heure de repos à discuter et à rester allongé, les amoureux se rhabillent afin de rentrer chez eux. Tous les deux ont adoré cette expérience.

***

Par sms Méganne est en train de tout raconter à Lélia leur petite aventure et à quel point ils ont pris leur pied.

Lélia : - Hihi arrêtes tu m’excite trop avec tout ce que tu me racontes.

Méganne : - Tu n’as qu’à sauter sur ton bel étalon.

Lélia : - Je ne sais pas si il sera en forme mon étalon il a passé une journée de merde!

Méganne : - Justement un petit remontant ne lui fera pas de mal. une petite fellation et c’est reparti fais moi confiance.

Lélia : - Bon, je vais tenter ça. Bisous ma chérie

Méganne : - Bisous petite chérie et bonne chevauchée fantastique !

Lélia : - (elle se tourne vers Matt) mon cœur ! J’ai envie de toi!

Matt : - Ah ? Sérieux? Comment ça se fait ?

Lélia : - Parce que j’ai parlé de cul avec Méganne ça m’a trop excitée et que tu as un corps de rêve j’ai envie de te faire l’amour Matt !

Matt l’enlace : - Très bien ma petite chérie faisons l’amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0