CHAPITRE 125

2 minutes de lecture

Lélia attend son chéri qui arrive à ce moment là.

Lélia : - Comment vas tu mon chéri ?

Matt l’embrasse : - Ça va ! Je suis allé courir et j’ai été chez Dayv un moment ça m’a plutôt fait du bien. Et toi?

Lélia : - On ne parle pas de moi là, écoutes faut que je te parle d’un truc.

Matt : - Est-ce que tu me laisses le temps d’aller me doucher je commence à être glacé.

Lélia : - Oui vas vite!

Matt se douche rapidement et une fois sec va rejoindre Lélia appréhendant ce qu’elle avait à lui dire.

Matt : - J’espère que ce que tu as à me dire n’est pas trop dur à entendre ? Parce que je pourrai pas supporter ça.

Lélia : - Non, détends toi mon cœur. Vu que tu ne vas pas très bien, j’ai posé une semaine de congés pour pouvoir passer du temps avec toi que tu ne sois pas tout seul.

Matt : - Mais c’est vraiment gentil de ta part. Ça me fait super plaisir cette attention ma chérie.

Lélia : - C’est surtout normal avec tout ce que tu traverses ces temps et avec la présence de Maxime ça n’arrange rien du tout.

Matt : - Oui tu fais bien. Ça nous fera pas de mal!

Lélia : - T’énerves pas par ce que je vais dire, je vais aller voir Maxime il faut que j’ai une conversation avec lui.

Matt : - T’as pas intérêt à y aller. Je te le dis !

Lélia : - C’était pour qu’il arrête de te saouler. J’irai pas toute seule t’inquiètes pas.

Matt : - D’accord je te fais confiance mais ça me déplaît énormément.

Lélia : - Je sais mais c’est nécessaire à un moment. Et pour être loin de lui, on pourrait aller dans ta maison de campagne enfin celle de ta mamie.

Matt : - Oui excellente idée. Je peux plus me le voir! Plus de Maxime plus de Mélody ! Débarrassés !

À ce moment là, le téléphone sonne, c’est Patrick encore qui appelle cette fois sur le fixe.

Matt jette un coup d’œil et ne daigne pas répondre.

Lélia : - Mais tu ne réponds pas ?!

Matt : - J’ai pas envie non.

Lélia : - Allô ?

Patrick : - Oui bonjour Lélia comment vas tu?

Lélia : - Oui bien merci et toi?

Patrick : - Sans plus, Matt ne répond plus à mes messages, ni même à mes appels...
Est-ce qu’il est là ?!

Matt fait signe à Lélia que non.

Lélia : - Non, il est partit courir.

Patrick : - D’accord.....comment va t il?

Lélia : - Pas fort, il ne décolère pas ça lui a mis un sacré coup surtout venant de ta part.

Patrick : - Je comprends j’ai fais ça pour lui. Mais ça me ferait chier qu’il ne me réponde plus je l’aime bien ton chéri.

Lélia : - Ça c’est pas gagné Patrick !

Patrick : - Je verrai bien à son retour... j’espère avoir des nouvelles avant quand même.

Lélia : - Je ne pense pas, on va partir quelques jours pour se ressourcer. Ça lui fera du bien.

Tous les deux raccrochent au bout de cinq minutes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0