CHAPITRE 129

2 minutes de lecture

En début d’après-midi les amoureux vont dans une grande surface pour aller acheter du lubrifiant.

Ils hésitent entre plusieurs. Ils en prennent un parfumé à la pomme d’amour.

Lélia est toute contente : - Ça va être chouette !

Matt : - Si tu le dis...

Lélia : - Ça n’a pas l’air de te tenter?

Matt : - T’inquiètes ! Faut que je vois ça comme une découverte...

Lélia : - Exactement !

Les amoureux passent une bonne journée et vont dîner à l’extérieur. Matt a l’air d’avoir oublié ses problèmes et à le visage beaucoup plus rayonnant depuis qu’ils sont arrivés ici.

En sortant du restaurant tous les deux prennent une bonne douche pour être propres pour leur nouvelle expérience.

Matt est en train d’installer un plaid sur le lit alors que Lélia entre dans la chambre.

Il l’embrasse tendrement.

Tous les deux se mettent en 69, cette fois c’est Matt qui se met au dessus pour changer.

Il s’appuie sur ses bras de peur d’écraser Lélia.

Lélia lui tapote les fesses : - Allonges toi arrêtes de forcer sur tes bras.

Matt se laisse plaquer contre Lélia tant bien que mal : - mais je vais t’écraser si je m’allonge sur toi!

Lélia : - Roh mais n’importe quoi !!!

Lélia est en train de pomper rapidement, le sexe de son chéri entre profondément et sans encombre dans son gosier.

La langue de Matt est experte sur son clitoris. Cette nouvelle position plaît beaucoup à Lélia.

Lélia : - Bouges ton bassin mon cœur ça peut-être sympa.

Matt : - J’ai peur de te faire mal ou de te faire vomir...

Lélia : - Non vraiment y a pas de risque ça rentre tout seul.

Matt s’exécute et fait l’amour à la bouche de Lélia, au bout de quelques allers retours il s’arrête directement pris par une grosse excitation.

Lélia : - N’arrêtes pas si ça te plaît.

Matt : - Ça m’excite trop j’ai besoin de m’arrêter quelques minutes et toi, enlèves ta bouche un moment aussi. Je vais un peu m’occuper de toi tout seul.

Lélia relâche la bite de Matt qui vient s’écraser contre sa bouche.

Son chéri lui titille le clitoris et l’entrée du vagin, son intimité et très humide.

Lélia ondule fortement et commence à soupirer, Matt lui suggère de se mettre à genoux ou à quatre pattes pour lui lécher la petite rondelle.

Lélia se met à genoux les fesses en l’air.
Le tour de son petit trou est parfaitement lisse et sans poil.

Elle se fait d’abord embrasser et lechouiller les deux fesses. Les lèvres de son chéri sont délicates et douces. Il prend le temps.

Doucement il vient faire le tour de sa rondelle avant d’appuyer la pointe de sa langue au milieu.

La belle Lélia relève encore les fesses, tout en frissonnant, les doigts de son homme viennent masser et tourner autour de ses tétons.

Son petit trou se contracte et s’écarte sous les coups de langue, Lélia bouge tellement que Matt est obligé de plaquer ses mains sur sa jolie croupe.

Il arrive à lui arracher plusieurs petits cris de plaisir.

D’un côté il lui lèche fermement la rondelle et de l’autre il lui titille le clitoris.

Une fois qu’il la sent bien excitée doucement il entre à l’intérieur de son anus un doigt entier et la masse tendrement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0