CHAPITRE 132

Une minute de lecture

Elle finit par le rejoindre un peu frigorifiée malgré la chaleur extérieure Lélia est frileuse.

Matt : - Tu as froid?

Lélia lui fait signe que oui et se colle à lui.

Lélia : - Mais ça fait du bien, il fait chaud dehors.

Matt fait quelques longueurs dans le coin baignade, il découvre une cascade plus loin.

Matt : - J’ai trouvé un coin très sympa !!!! On va aller récupérer nos affaires faire le tour je t’y emmène tu vas adorer.

Lélia attrape les sacs à dos et suit son homme dans un petit sentier, elle est émerveillée lorsqu’elle voit la cascade et l’eau turquoise : - Wahouuuu....

Matt : - On peut passer un moment ici si tu le souhaites ?

Lélia attrape son appareil photos pour faire quelques clichés : - Oui avec plaisir c’est magnifique comme endroit.

Matt : - Je t’aime.

Lélia : - Moi aussi mon amour, tu es le meilleur des hommes.

Matt : - Et toi la meilleure des femmes.

Lélia : - J’ai trop envie de toi Matt....

Matt : - Encore?! Hé bien allons y madame a un gros appétit !

Lélia : - Je te laisse choisir !

Le pompier est en pleine réflexion.

Matt : - hummmm je ne sais pas trop! Andromaque inversé ?

Lélia : - Carrément ça me va.

Matt s’allonge sur le rocher et laisse sa chérie s’installer dos à lui.

Lélia prend le temps de s’asseoir sur le sexe de son chéri et de poser son dos contre son torse. Doucement elle fait des allers retours de bas en haut.

Les doigts de son homme viennent agacer ses seins et son petit bouton lui causant beaucoup d’excitation.

Ce qui fait accélérer la cadence de Lélia
qui ondule sur l’attribut de son homme.

Lélia est en train d’être submergée par son plaisir qui ne cesse d’augmenter et dans cette position la pression et la profondeur sont bien ressenties.

Au bout d’un petit moment la belle se retire, son chéri est venu en elle.

Tous les deux profitent du coin baignade à s’enlacer et s’embrasser tout en se rafraîchissant. Encore une belle journée pour Lélia et son chéri.

Tous les deux regagnent la maison de campagne et la journée se termine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0