CHAPITRE 139

3 minutes de lecture

Le lendemain au petit déjeuner, Lélia se pose tous pleins de questions : Où était son homme hier soir ? Que faisait il? Avec qui était il ?

Elle le dévisage d’un air insistant, il la regarde avec un air qui veut dire quoi ?

Lélia : - Tu es parti où hier soir? Ça a duré un bon moment.

Matt : - Je suis parti en intervention avec Patrick et Clément.

Lélia continue de le dévisager : - Ton bip n’a pas sonné, ce n’est pas possible ce que tu me racontes Matt sois au moins honnête avec moi!

Matt : - Oui, ils ont sonné à la porte pour venir me chercher. C’est une intervention un peu particulière donc pour cela il ne pouvait pas me joindre sur mon bip.

Lélia : - Mais qu’est ce que tu me racontes comme conneries ?!

Matt vient lui faire face d’un peu plus près et la regarde d’un air sincère : - Ce n’est pas des conneries ma chérie.

Lélia : - Alors c’était quoi comme intervention ?

Matt : - Patrick nous a averti sur le fait qu’on ne peut rien dire, je ne tiens pas à être sanctionné une seconde fois, je ne peux pas t’en parler je suis désolé.

Lélia : - Donc tu n’as pas confiance en moi?

Matt : - Bien sûr que si mais je respecte Patrick et donc je lui ai promis de ne jamais en parler.

Lélia : - C’est très louche ton truc tu me caches des choses Matt ! Je vais appeler Patrick pour voir si c’est vrai !

Matt : - Appelles le alors et tu verras que c’est vraiment ce qui s’est passé ! On ne va tout de même pas s’engueuler pour ça ?!

Lélia décroche son téléphone pour appeler Patrick qui lui confirme qu’ils ont bien eut une intervention cette nuit. Tout comme Matt il ne tient pas à lui dire quel était le motif. La jeune femme raccroche au bout de quelques minutes.

Matt : - Tu vois, je ne te racontes pas des conneries.

Lélia : - Je suis désolée.

Matt : - Je ne t’en veux pas, mais je t’ai toujours prouvé que tu peux avoir confiance en moi. J’ai toujours été honnête avec toi.

Lélia l’embrasse : - Je le sais ça.

Il lui sourit et lui rend son baiser.

Il a réussit à éviter la crise.

Matt : - On fait quoi aujourd’hui ?

Lélia : - J’aimerai racheter de la lingerie sexy j’en ai marre de porter toujours la même.

Matt : - Ah tu voudrais qu’on y aille ensemble ?

Lélia : - Ouiiiiiiii. A moins que ça te saoule ?

Matt : - Bien sûr que non !

Les amoureux se dépêchent de déjeuner et de s’habiller.

Lélia porte une robe un peu courte et très légère, elle a pris soin d’enfiler un string et est en mode no bra en haut.

Matt ne peut s’empêcher de poser son regard sur son corps.

Lélia : - Voilà je suis prête !

Matt : - Mais tu ne peux pas sortir comme ça ma chérie ! C’est trop sexy.

Lélia : - Ben pourquoi ?

Matt : - Mais ta robe ... un coup de vent et on voit tout! Puis tes seins.... c’est bien assez visibles.

Lélia : - Rooo tu ne vas pas te la jouer comme ça mon cœur on est en plein mois de juillet j’ai pas forcément envie de porter un soutien-gorge !

Matt : - Oui je comprends mais mets quelque chose d’un peu plus épais... tu vas aguicher tous les mecs.

Lélia : - Le seul que je veux chauffer, c’est toi mon chéri.

Matt lève les yeux au ciel : - Ok comme tu veux.

Lélia fait demi tour en direction de la chambre : - Je vais t’écouter je vais mettre un tissu plus épais.

Matt : - Merci ma chérie.

Lélia : - Je n’ai pas envie que tu te sentes mal à cause de ça, je te respecte je tiens trop à toi pour en jouer.

Elle revient avec une robe plus épaisse et plus longue, on devine ses tétons à travers mais elle n’est pas du tout provocante ni vulgaire.

Matt soupire de soulagement : - C’est mieux ! Aller on y va.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0