CHAPITRE 151

2 minutes de lecture

Matt attend que Méganne soit partie pour se confier à son ami : - Puis je crois que j’ai fais une connerie Dayv...

Dayvon : - Matt Bonnier faire une connerie? J’ai du mal à le croire ?

Matt soupire : - C’est pourtant le cas.

Dayvon : - Racontes moi quelle connerie tu as bien pu faire ?

Matt : - Ne me juges pas je me sens déjà bien assez mal.

Dayvon : - Je ne suis pas là pour ça.

Matt : - Je suis allé voir Mélody cet après-midi j’avais besoin de parler avec quelqu’un et je me suis dis que c’est la mieux placée et qu’elle avait besoin de savoir ce qui s’est passé entre Maxime et Lélia. Je ne sais pas comment, pourquoi ni ce qui nous a pris mais nous nous sommes embrassés..... j’ai fini par la repousser.

Dayvon : - Bon c’est juste un smack no stress t’es pas allé baiser avec donc zen on se calme.

Matt : - Non, c’était pas juste un smack, on y a quand même mis la langue.

Dayvon : - Ça peut arriver mec! Tu n’as jamais merdé tu étais pas bien à ce moment ça a dérapé ne t’en fais pas, tu lui en parles pas ça restera entre nous d’accord ?

Matt : - Mec je peux pas rien dire !!! Je ne suis pas comme ça, comme je l’ai dis à Mélody j’en assumerai les conséquences.

Dayvon : - Ça c’est toi qui vois, les choix que tu veux faire ça ne me concerne pas.

Matt : - Merci t’es vraiment un bon ami toi!

Lélia a fait entrer sa meilleure amie, elle l’enlace pendant de longues minutes.

Méganne va devoir prendre des gants pour parler à Lélia, elle voulait la secouer mais voyant sa tête il va falloir y aller tout en douceur.

Méganne : - Alors ma chérie qu’est ce que c’est que cette embrouille ?

Lélia : - Matt est chez un de vous?

Méganne : - Il est chez les parents de Dayvon t’en fais pas pour lui.

Lélia : - Bon.... ça me rassure.

Méganne : - Qu’est ce qui t’a pris de lui dire que tu ne sais plus si tu l’aimes ou non?

Lélia : - J’ai été bouleversée par la déclaration de Maxime, j’ai besoin de faire le point.

Méganne : - Tu te vois sans Matt ? Après tout ce que vous avez traversé ? Tu te vois te débarrasser de votre complicité ?

Lélia : - Non!!!!!!!

Méganne : - Quoi non?

Lélia : - BEN JE L’AIME!!!!!!

Méganne sourit : - Ah voilà c’était ça que je voulais vérifier !!!

Lélia : - J’ai envie de le voir Még...,

Méganne : - Ce n’est pas possible ça, tu le verras demain il dort chez Dayvon. Vous discuterez demain ok?

Lélia : - Je vais avoir du mal à dormir sans lui.

Méganne : - Je dormirai avec toi si tu veux.

Lélia : - Merci mais ce n’est pas vraiment la même chose.

Méganne se met à rire : - Je sais bien mais tu préfères être toute seule???

Lélia secoue la tête de droite à gauche.

Méganne envoie discrètement un sms à Matt : - Dors tranquille elle t’aime !

Matt sourit bêtement allongé sur son matelas et s’endort rassuré.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0