Image de profil de passionfruits
CHAPITRE 15
par passionfruits  il y a 5 mois

Lélia aujourd’hui rencontre encore une nouvelle personne, décidément elle n’a pas fini avec ses bêtises.

Encore un rendez-vous en chambre d’hôtel, la grande classe cette fois. Hôtel chic et bien cher financé par le partenaire de Lélia, elle se sent fort mal à l’aise dans ce genre d’endroit elle qui est une fille très simple.

Lélia frappe à la porte, l’homme lui ouvre.
Je dirai plutôt jeune homme, celui ci est âgé de dix huit ans seulement, fils de papa maman et toujours puceau.

Cela sera une fierté pour la jolie femme de le dépuceler.

Il mesure 1m90, blond vraiment blond avec des yeux marrons, un visage un petit peu gamin. Plutôt mince et qui présente bien dans son smoking, sa façon de parler est soutenue.

Il sert à Lélia une bonne flûte à champagne rempli d’un champagne de luxe. Tous les deux trinquent, les verres teintent. Il s’appelle Charles Édouard.

Il n’est pas désagréable et à de la conversation. Mais il ne peut pas s’empêcher de vouvoyer Lélia ce qui lui fait bizarre les premiers temps.

Charles Édouard enlève sa veste de costard, la dépose sur le porte manteau en or, puis retire sa chemise pour faire apparaître un torse imberbe. Il plie délicatement son pantalon, range ses mocassins dans un coin et plie également ses chaussettes.

Lélia le regarde faire tout son cirque ayant presque envie de rire.

A son tour la jolie femme se débarrasse de ses vêtements et fait un peu moins de chiquet, elle les laisse tomber au sol.

Aujourd’hui c’est un ensemble soutien-gorge shorty balconnet en dentelle rouge soulignant la courbe de ses jolis seins. Son shorty lui fait de jolies fesses bombées.

Charles Édouard la mate comme si il n’avait jamais vu de femme, c’est peut-être le cas d’ailleurs.

Lélia s’allonge à côté de lui, l’embrasse délicatement sur le torse sans poils du jeune homme. Elle descend sensuellement jusqu’à son nombril, celui ci frissonne et n’arrive plus à reprendre sa respiration, il est essoufflé d’excitation alors que la belle femme ne lui a encore rien fait. Puis elle remonte doucement jusqu’à son cou.

Si elle veut qu’il tienne il va falloir qu’elle y aille très doucement, il n’a aucune expérience et aucune maitrise, ça lui plait d’avoir les choses en mains.

La main de Lélia descend très doucement sur son boxer, elle prend le temps de le caresser et masturber doucement.

Charles ressent beaucoup de plaisir, il se mord les lèvres et soupire.
Lélia lui fait enlever doucement son boxer, elle le masturbe directement sur la peau à présent. D’une manière lente et pas trop saisissante.

Le sexe de son partenaire est plutôt petit ce qui est étonnant par rapport à la taille de Charles, petit mais large avec un gros gland.

Les mains de Lélia s’en occupent avec une grande douceur et légèreté, elle ne peut pas appuyer la même pression qu’avec les autres partenaires.

Le sexe du très jeune homme coulisse entre les doigts de Lélia, d’un coup il lui enlève la main.

- Vous me produisez trop d’effet chère Lélia, faisons un break.

Charles Édouard lui embrasse le cou et lui dégrafe son soutien-gorge il met du temps à le faire n’arrivant pas à enlever les crochets de celui ci.

Lélia se retrouve seins nus devant lui qui les regarde bouche bée et agréablement surpris.

Il commence à les caresser tout doucement, prenant connaissance du volume et de la forme. Lélia le regarde avec amusement.

Il lui propose de s’allonger et attrape de l’huile de massage qui coule sur la poitrine de Lélia. Il commence à lui masser la poitrine avec beaucoup d’attention.

D’abord les deux globes, les malaxant et les rapprochant, la belle est détendue et ferme les yeux sourire aux lèvres.
Elle ressent beaucoup de bien être.

Il lui caresse circulairement les aréoles puis tout le sein et ce plusieurs fois.

Ensuite il se dirige sur ses tétons qu’il titille doucement les faisant fort durcir, il est excité par cette vision et par le fait de toucher des seins.

Rien à dire sur le massage des seins, c’est quelque chose qu’il maîtrise pas trop mal, Lélia se cambre et commence à mouiller.
Au bout d’un moment elle bouge de plus en plus et commence à gémir tres doucement.

Charles arrête son massage car de la voir dans cet état lui excite l’entrejambe et il risque de ne pas tarder à venir.

Puis ses doigts s’aventurent sur son clitoris le caressant maladroitement.

Au bout d’un moment la belle femme lui propose de passer à autre chose.

Lélia aide Charles Édouard à enfiler le préservatif puis s’assoit très doucement sur sa petite verge. Elle commence à le chevaucher lentement.
Il lui caresse les seins et lui chuchote qu’il est sur le point de venir.

La jolie fille accélère alors son mouvement pour le faire monter en puissance, Charles Édouard s’agrippe à ses fesses et est tout haletant, ça démarre fort pour une grande première. Il se met à gémir à plusieurs reprise le temps de l’éjaculation.

Rien de ouf pour Lélia mais elle est contente de l’avoir aidé à passer un cap dans sa vie sexuelle.

Tous les deux discutent longuement puis s’endorment côte à côte.

Le lendemain Lélia repart.

0