Quiproquo

de Image de profil de Lucie GaertnerLucie Gaertner

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Quiproquo
Quiproquo. Chat ou gâteau ?
( J'espère que mon espagnol n'est pas trop rouillé ... )
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Was ist das ? Che cos'è ? それは何ですか。

Lancé par Plume-Vampire

Écrire une rencontre entre 2 protagonistes dont l'un au moins à absolument besoin de l'autre mais qui ne partage aucune langue commune.

Point de vue interne de l'un des protagonistes uniquement. Tout ce que dit l'autre protagoniste doit être écrit dans sa langue (j'autorise la transcription sonore pour être vraiment plongé dans le texte) .

Le texte doit être entre 3 phase : situation initiale terminant sur l'élément déclencheur.

Phase 2 évolution des échanges dans l'espoir d'une résolution positive.

Phase 3 le protagoniste étranger à compris et prend sa décision (agir, ne pas agir, se mettre dans la-même situation que votre protagoniste ou si vous avez choisi le registre amoureux dire que lui a flasher sur votre ami(e) qui a flashé sur vous ou tout autre fin ouverte ou fermé amusez vous bien.

Commentaires & Discussions

QuiproquoChapitre15 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0