3 choses que j’aime dans mon écriture
Ce que j’adore dans mon écriture, c’est que je laisse mon côté masculin désinvolte s’exprimer sans tabou. Hé oui, mon plus grand souhait est de me réincarner en mec, même si dans cette vie, je suis très féminine.
J’apprécie la simplicité de mes écrits que tout lecteur lambda peut comprendre et lire rapidement. En même temps, je ne suis pas super cultivée, alors je me mets à la place de ceux qui en savent peut-être moins que moi. Pour exemple : mes traductions.
Et pour conclure, j’aime qu’elle fasse ressortir les émotions ou du moins, mes émotions. Je ne suis pas du style à laisser sortir facilement ce que je ressens quand je suis triste, mais je me transforme en fontaine lorsque j’écris ou me relis.
3 choses que je n’aime pas dans mon écriture
Ce que je n’aime pas dans mon écriture, ce sont tous ces petits mots tels que : mais, comme, après, faire, … Et bien d’autres que je répète à foison.
Je déteste encore plus, les fautes d’orthographe que Word et mes 5 logiciels gratuits ne corrigent pas et les répétions. J’ai dû relire 100 fois mes +400 pages que je connais par cœur et j’en trouve encore. Je suis en sevrage grâce à vous, car j’espère trouver de l’aide pour la correction.
Dernier point, c’est que la particularité de mes romans fait que je ne peux pas les faire lire à n’importe qui dans mon entourage. Trop gay, trop hot, … Pour des lecteurs hétéros purs et durs et que je n’ai qu’un ami gay qui me donne son avis, précieux à mes yeux.